Vista ne démarre plus !

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Vista ne démarre plus !

Messagepar chichelinux » 16 Oct 2011 23:08

Bonjour :-D

Le fils d' un ami à son pc portable HP pavilion sous Vista qui ne démarre plus... le système s'est mis en mode récupération et ça ne fonctionne pas... le pc s 'éteint... :(

En démarrant en mode sans échec, on arrive dans le pc mais c 'est vide... le bureau et vide, et plus de docs alors qu' il devrait y avoir de la musique, video etc... je ne trouve rien... bizarre... :evil:

Je démarre avec un livecd (toutou linux ) et dans le disque principal, pas de données dans "documents and settings"

Image

idem, si je prend les utilisateurs... Rien :crazy:

Image

Le pc a l' air vide de ses données et pourtant on trouve des traces de windows... Est - il possible que les données se soient éffacées ? ou est- ce uen question de droit et je n'ai pas le droit de les voirs ? je pense que j 'aurai accès à ces datas sous linux quand même et je trouve ça bizarre... Votre avis svp ? merci beaucoup :)

Chichelinux
chichelinux
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2011 23:00

Re: Vista ne démarre plus !

Messagepar Hapax » 17 Oct 2011 07:16

Salut
quand on perd ses clés d'immeuble,on sonne chez un voisin pour obtenir de l'aide et on attend sagement qu'il réponde...au bout d'un temps "raisonnable"on tente une autre sonnette...
en aucun cas on n'appuie sur toutes les sonnettes en même temps...en l'occurrence,un voisin t'a déjà répondu,inutile donc de déranger les autres pour rien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron