Vista, Seven et Avast 6

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Vista, Seven et Avast 6

Messagepar JAZZ 2 » 16 Juin 2011 12:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos concernant un problème de sortie de veille avec un VISTA et AVAST 6, lors de la mise en veille le PC se bloque, cette anomalie se produirait avec la nouvelle version de AVAST 6, seul possibilité étant de redémarrer le PC.

Après divers manip pour désactiver le module résident et essayer la mise en veille, la sortie mise en veille fonctionne si Avast est désactiver ??? perso je ne vois pas le rapport et comme c'est bien la première fois que j'entends cela, je suis toujours en quête d'info sur ce genre de problème.

Sur un Seven la mise à jour (en automatique) ne se faisait plus, même en téléchargeant la mise à jour de la base virale sur le site de Avast, celui-ci au bout d'un moment indique fichier invalide.

Solutions pour les deux cas, désinstaller Avast et mettre MSE depuis cela roule

Si l'un d'entre vous aurez Vista ou Seven et AVAST 6 et pourrait faire le test pour confirmer ou invalider ces problèmes, merci de m'en informer.

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
Avatar de l’utilisateur
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 467
Inscription: 02 Avr 2010 13:37
Localisation: Région Parisienne 93

Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités