vista&xp

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

vista&xp

Messagepar talatchin » 20 Mar 2007 22:44

bonjour je voulais savoir si après installation de Vista si probleme!!! peut-on revenir sur xp en restaurant système ou reintallerxp avec cd???merçi :idea: :-D
talatchin
 
Messages: 9
Inscription: 25 Fév 2007 23:09

Re: vista&xp

Messagepar Revjones » 20 Mar 2007 22:50

talatchin a écrit:bonjour je voulais savoir si après installation de Vista si probleme!!! peut-on revenir sur xp en restaurant système ou reintallerxp avec cd???merçi :idea: :-D


Oui, avec le CD d'installation d'XP (formatage, tout le toutim)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

vista

Messagepar talatchin » 20 Mar 2007 23:09

ok compris donc pas de restau syst ;mais formatage merçi :-D
talatchin
 
Messages: 9
Inscription: 25 Fév 2007 23:09

Messagepar noisette » 21 Mar 2007 07:46

Bonjour

s'agit-il d'une version mise à jour de Vista ?

j'essaie de comprendre en quoi l'idée d'une restauration système vous est venue.:wink:

Il n'y a a priori aucune raison pour que votre installation de Vista vous pose des soucis, sauf éventuellement pour certaines applications non encore portées ou certains pilotes.

Si c'est cela qui gène, un retour à XP est effectivement simple et efficace ^^
c'est sans doute ce que je ferai

mais si vous tenez à utiliser votre Vista autant que possible, vous pouvez également construire un dual-boot XP/Vista ou bien encore faire tourner votre XP dans une machine Virtuelle sous Vista (à condition légalement que votre Vista ne soit pas une version mise à jour -ce coup-ci- et que ce ne soit pas la version HomeBasic).
Image
Avatar de l’utilisateur
noisette
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 21 Fév 2007 08:25

Messagepar talatchin » 22 Mar 2007 00:07

bonsoir oui bien sur je pense surtout a certaint pilotes qui ne serait pas compatibles ou eventuellement une instabilitée et revenir provisoirement sur XP d'ou mon inquietude si çela se produisait c'est pour çela que je me renseigne avant d'installer vista merçi pour çes rnseignements
talatchin
 
Messages: 9
Inscription: 25 Fév 2007 23:09

Messagepar Achille1er » 22 Mar 2007 08:25

Le mieux est d'installer Vista sur une autre partition ou un autre disque dur et de conserver les deux en service...

Personellement, je n'utilise quasiment plus Vista, j'ai trop besoin d'une application qui n'y fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité