Vitesse DL Emule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Vitesse DL Emule

Messagepar Te3ky » 13 Mar 2004 16:45

Lorsque j'utilises EMule, je n'arrives jamais à DL à plus de 2-3 Ko/s, alors que les UP vont jusqu'à 10 Ko/s. Avec Kazaa j'arrives des fois jusqu'à 40 Ko/s, facilement 20Ko/s. Avec EMule j'ai plein des sources, genre 127/134(1), mais rien de se passe ou quand ca marche c'est pour 0.2Ko/s, maximum 3Ko/s. Pourquoi Emule ne prend pas plus de source de DL. Est-ce que je me plante dans quelque chose ou bien c'est EMule qui est lent comme ça :?:
Je ne comprend rien, quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots les parametres à effectuer pour que ca DL un peu plus vite :cry:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Te3ky
 
Messages: 27
Inscription: 12 Mar 2004 18:36
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar The Dude » 19 Mar 2004 01:32

Commence par aller dans les préférences et vérifie que tu ne t'es pas limité en vitesse d'upload et augmente les sources max par fichier ainsi que la limite de connexion (je les pousse à 4000). Tout ça se trouve dans "connexion".
Déja tu auras plus de sources donc normalement ça devrait accelerer les choses.
Ensuite (et j'aurais du commencer par ça...) il faut que tu restes connecté longtemps pour avancer dans les files d'attentes (comme à l'anpe).
Enfin, vérifie que tu es bien connecté en high ID et voila, moi j'ai rien fait de plus et ça bombe.
Essaye de charger un fichier récent et populaire, tu verras qu'on peut charger vite avec emule.
Avatar de l’utilisateur
The Dude
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 95
Inscription: 12 Nov 2003 12:02
Localisation: far away from here

Messagepar Gallikerfamily » 19 Mar 2004 13:02

Ben pour le connexions ça dépent,

Plus tu en mets plus y de demande et plus ta bande passante est utilisée pour rien, donc....

Mais il n'existe pas de réglage type. Par contre, il faut être branché au minimum 10-12 heureet même 24/24 heures 7/7 jours pour profiter pleinement de la Mule.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité