Vos avis

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Vos avis

Messagepar araqh » 24 Mar 2009 18:01

Bonjour,

Je suis étudiante en systèmes d'information, et dans le cadre de mon travail de bachelor qui a pour sujet la création d'un Musée virtuel et réel d'informatique, je mène une étude sur les tâches des utilisateurs potentiels du site du musée.

Nous avons un certain nombre d'anciens appareils (ordinateurs, mémoires, supports de données, etc.) qui présentent un intérêt historique. Le but du travail est de créer une base de données contenant les descriptifs des pièces les plus intéressantes et enfin de générer un site web dynamique présentant ces pièces.

Je suis en train de faire une liste des tâches pertinentes à chaque catégorie d'utilisateurs potentiels(Professeurs, étudiants, externes,..) afin de savoir à quelles attentes ou besoins ce site doit pouvoir répondre.

J'aimerais alors vous demander ce que vous, en tant qu'étudiant universitaire, collégien, professeur ou externe, aimeriez pouvoir faire à l'aide du site.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration.
Dernière édition par araqh le 24 Mar 2009 19:36, édité 1 fois.
araqh
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2009 17:53

Re: Musée virtuel et réel d'informatique

Messagepar gedeon1999 » 24 Mar 2009 18:19

Bonjour

Parles-tu du musée Bolo par hasard ?
http://ic.epfl.ch/page24772.html
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités