vos premiers avis sur la xbox360

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

vos premiers avis sur la xbox360

Messagepar stephmac » 02 Déc 2005 15:06

bonjour a tous,

j'envisage biensur de l'achetée mais j'aimerais avoir l'avis des premiers utilisateurs de la xbox360 , j'ai la premiere , ceux qui ont eut la premiere xbox sont il agréablement surpris.......... graphisme , jeux ect............

merci pour vos infos

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar combeep » 02 Déc 2005 15:26

salut tout le monde!
perso, je l'ai achetée ce matin et je n'ai pu jouer qu'une petite heure mais... quelle heure!
moi aussi j'ai la première xbox et franchement, on voit vraiment la différence... les graphismes sont beaucoup mieux, le son impressionnant et ceci meme sans une hdtv. j'ai pris avec kameo, pgr3 et pdz, en ce qui concerne pgr 3 je m'amuse bien plus à regarder la voiture depuis l'extérieur qu'à conduire... avec le problème de pas pouvoir finir dignement une course :?
bref, en tout cas, pour moi, c'est un bon invetissement duquel je suis très très content. juste un petit bemol... elle fait un peu plus de bruit que son ainée mais mis à part ce détail... elle est géniale!
Avatar de l’utilisateur
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 04 Sep 2005 16:07
Localisation: Clarens

Messagepar Curtis Newton » 02 Déc 2005 17:10

Hello,

Personnellement, j'ai pu y jouer 2 petites heures sur mon écran plasma en HD... J'ai joué à NBA Live 2006 et c'est vraiment magnifique, fluide, bourré de détails... On a presque l'impression de voir un vrai match à la TV...

C'est à mon avis une vrai bombe, et l'environnement multimédia de la bête est superbe. Je trouve aussi qu'elle fait un petit peu plus de bruit que son ancêtre, et l'alimentation chauffe un max (cool comme radiateur pour l'hiver :-D )...

J'adore, et je ne peux que conseiller de prendre le pack Premium (avec télécommande "universelle", HD 20Gb, manette Wireless et câble HD...).

J'ai dû en plus affronter une foule en délire ce matin chez Media-Markt, pour pouvoir avoir un pack premium... de la folie !! :shock:

Je me souviens de la première sensation avec chaque nouvelle console (Megadrive, SNES, PSX etc...), et ça faisait longtemps que je n'avais plus reçu une telle baffe en enclanchant la bête... Et je n'étais pas pourtant 100% convaincu à l'essai des bornes de présentation des points de vente...
D'autant plus qu'elle fonctionne en HD sur l'écran 24'' Dell de mon PC en entrée composite... je suis aux anges...

Autant j'étais satisfait sans plus de la XBOX, autant je suis halluciné par cette petite merveille qu'est la 360.

A voir maintenant à la longue, et surtout au future catalogue de jeux dispos...

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Curtis Newton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 197
Inscription: 05 Déc 2003 15:06
Localisation: Lausanne

Messagepar stephmac » 02 Déc 2005 19:18

bonsoir,

merci a tous pour vos premieres impressions ............ j'étais déja sure de vouloir l'achetée , et a la vue de vos commentaires ça ne va pas trainer !!!

merci beaucoup

bon week end a vous tous
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar ascoli47 » 02 Déc 2005 19:35

Bonsoir

Peut etre cela pourra t'aider :wink:

http://www.jeuxvideo.fr/article-console ... 7-0-0.html

@+

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ascoli47
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 573
Inscription: 31 Juil 2005 15:18
Localisation: Lille

Messagepar Revjones » 22 Jan 2006 20:40

Comparatif de jeux Xbox et Xbox 360

L'avancée graphique est encore loin d'être au niveau de ce qu'on nous promettait. Certains jeux sont carrément moins beaux! Ca frise le foutage de gueule, par moments.

Pour l'instant l'investissement ne semble pas en valoir la peine. Voyons avec les prochaîns titres...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

ici pour voir la video playstation 3

Messagepar carlzero » 22 Jan 2006 23:03

salut a tous

la playstation va faire mal !! j ai un faible pour elle surtout avec le jeu

killzone 2 si vous voulez voir la video copier l url que je vous donne et

ouvrir media player 10 (pour les noobs c est dans fichier et ouvrir une url )

:arrow: http://www.gamespot.com/live/stream_asx ... am=&first=

ca promet super!!! non
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: ici pour voir la video playstation 3

Messagepar Revjones » 23 Jan 2006 06:30

carlzero a écrit:ca promet super!!! non


Ca promet d'avoir la même chose mais en pixellisé, avec des ralentissements, moins d'objets animés... Car les vidéos PS3 actuelles sont pour la plupart du render, ou un mélange de render et de scènes "temps réel" (comme celle de MGS4, lorsqu'il n'y a qu'un seul personnage à l'écran). Bref, ça revient à baver devant une vidéo d'intro :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar dark_punk » 24 Jan 2006 19:04

salut à tous,

faut voir ce que vont donner les 2 consoles à dates égales... c-à-d quand Billou décidera de sortir Halo 3 ce sera le moment opportun pour juger avec discernement la qualité de la ludothèque Xbox360 / PS3...
C'est clair que pour l'instant Sony nous en met plein les mirettes histoire de ""concurencer"" MS mais d'après ce que j'ai pu vaguement lire (si je me trompe merci de me corriger car je ne suis pas l'actualité Xbox) la Xbox360 ne fait pas un tabac si énorme que ça non?...

Donc pour l'instant avant de me prononcer et de dégueuler à outrance sur l'un ou l'autre des constructeurs, l'attente de la comparaison est la meilleure des raisons... (ça veut rien dire mais c'était pour la rime :lol: ) malgré que pour ma part la PS3 (sauf énorme déception) sera ma prochaine console, non pas parce que c'est Sony mais parce qu'il y a 2 ou 3 titres officieusement annoncés qui seraient des arguments de poids... :-D

Salutations!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar combeep » 24 Jan 2006 19:35

dark_punk a écrit:la Xbox360 ne fait pas un tabac si énorme que ça non?...


ben en fait la 360 marche plutôt bien en Europe et aux USA, par contre au Japon, vrai déception... pour l'instant en France la plupart des magasins sont en rupture de stock depuis le 2 décembre... je crois donc que ça se vend assez bien pour son prix...

pour en revenir aux jeux de qualité moyenne, il ne faut pas cracher sur la console mais sur les editeurs comme EA qui font n'importe quoi en vendant des jeux non terminés... le premier "vrai" jeu Next Gen est Call of Duty 2... mais sinon, essayez de trouver une demo de Fight Night 3... et là vous m'en direz des nouvelles!
salutations
je ne suis jugé que par mes actes
Avatar de l’utilisateur
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 04 Sep 2005 16:07
Localisation: Clarens

Messagepar Revjones » 24 Jan 2006 19:54

combeep a écrit:ben en fait la 360 marche plutôt bien en Europe et aux USA, par contre au Japon, vrai déception... pour l'instant en France la plupart des magasins sont en rupture de stock depuis le 2 décembre... je crois donc que ça se vend assez bien pour son prix...


Attention tout de même avec les interprétations: ce sont surtout les faibles quantités d'unités disponibles au lancement qui ont mené à la rupture de stock ;)

pour en revenir aux jeux de qualité moyenne, il ne faut pas cracher sur la console mais sur les editeurs comme EA qui font n'importe quoi en vendant des jeux non terminés... le premier "vrai" jeu Next Gen est Call of Duty 2... mais sinon, essayez de trouver une demo de Fight Night 3... et là vous m'en direz des nouvelles!
salutations


Effectivement, la console est probablement loin d'avoir montré tout son potentiel, surtout avec les éternelles suites mal torchées façon EA et compagnie (je pense que la date de sortie de la machine, très précoce, y est également pour quelque chose).
Halo 3 n'a pas encore vu sa date de parution annoncée (tablons sur Noël 2006), mais j'espère bien avoir l'occasion d'essayer une version test au prochaîn Games Convention :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar 1suisse » 25 Fév 2006 10:40

Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités