Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Messagepar Ninova » 11 Mar 2015 15:21

Bonjour tout le monde,

Au delà de la question qu'on peut se poser : les rêves sont-ils prémonitoires, ou ont-ils une signification quelconque... On (ou je...) peut constater parfois l'étrangeté des images qu'on a ainsi que des scénarios vraiment.... i-ni-ma-gi-na-bles.

Bizarreries que le cerveau nous concocte. La question que je me pose : mais où va-t-il chercher tout ça? Des chose que je n'ai jamais vues, en réel ou en film, des situations jamais vécues et surtout que même le plus dérangé des écrivains n'aurais jamais mis sur une page. Tellement bizarre (encore une fois) que parfois impossible à raconter.

Je vais essayer quand même....

Je rêve que je roule en moto et que je percute la glissière dans un virage. Jusque là rien d'étrange.... Je me rappelle du bruit. Par contre après le vol plané j'atterris dans une baignoire dans un champ. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Messagepar arnauld » 11 Mar 2015 15:56

Image
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Messagepar Ninova » 11 Mar 2015 17:35

Me souvenais plus que j'étais à poil :)
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Messagepar claradouce » 15 Juil 2015 07:39

Twintoxic a écrit:Bonjour tout le monde,

Au delà de la question qu'on peut se poser : les rêves sont-ils prémonitoires, ou ont-ils une signification quelconque paris car service ... On (ou je...) peut constater parfois l'étrangeté des images qu'on a ainsi que des scénarios vraiment.... i-ni-ma-gi-na-bles.

Bizarreries que le cerveau nous concocte. La question que je me pose : mais où va-t-il chercher tout ça? Des chose que je n'ai jamais vues, en réel ou en film, des situations jamais vécues et surtout que même le plus dérangé des écrivains n'aurais jamais mis sur une page. Tellement bizarre (encore une fois) que parfois impossible à raconter.

Je vais essayer quand même....

Je rêve que je roule en moto et que je percute la glissière dans un virage. Jusque là rien d'étrange.... Je me rappelle du bruit. Par contre après le vol plané j'atterris dans une baignoire dans un champ. :roll:


Bonjour, moi aussi je fais des reves bizarres des fois, mais je pense que c'est du à la canicule :)
claradouce
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juil 2015 07:36

Re: Vos rêves sont-ils plus bizarres que les miens?

Messagepar Ninova » 15 Juil 2015 08:46

Salut Claradouce,

Bienvenue! passe faire un tour ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron