[Samsung D500] Votre avis sur ce GSM?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[Samsung D500] Votre avis sur ce GSM?

Messagepar titi_furious » 30 Jan 2005 14:38

Bonjour,

Que pensez-vous de ce GSM qui est assez nouveau sur le marché.

Un petit lien pour le test de ce GSM:

http://www.pdafrance.com/articles/ebookprint.php?id=405

Perso, ce gsm est une vrai bombe, un peu beaucoup chère mais c un véritable concentré de technologie, les 2 défauts pour moi sont l'incapacité d'augmenter la mémoire (de 80Mo quand même...) et la fragilité du slide up.
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar Sangoku » 30 Jan 2005 19:10

Salut,

je pense qu'il doit être bien sympa, mais comme tu dis la mémoire est un défaut, car maintenant une petite carte mémoire sur un mobile c'est vraiment la classe!

Sinon il est petit, c'est vrai, mais un peu épais tout de même, notamment pour mettre dans la poche d'un jeans!

Mais on ne peut pas tout avoir malhereusement!! :P
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar s-cube » 31 Jan 2005 10:24

Il est trop épais pour faire des ricochets sur l'eau du lac...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 10:38

Bonjours

Bien j avais tres envie d acheter ce modele, mais j avais une certaine réserve concernant le systeme de slide up et de sa longévité, et malheureusement j ai une connaissance qui m'a dit, avoir déja du rapporter son gsm prcq justement le slide faisait déja des siennes :(

Maintenant c est peut être un cas isolé mais bon :(

sinon c est claire que ce telephone niveau design et technologie se pose la et reste très tentant :-)
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar Franky » 31 Jan 2005 10:59

J'ai eu loccasion de l'avoir dans les main, il est d'une finesse magnifique, bonnes finitions, sa peut pas faire de mal d'avoir sa dans sa poche à par peut etre au porte feuille car il est asser cher, mais pour tout le fan de mobil je le recommande fortement !
ÉCOUTE TeKeVo Radio http://www.tekevo.net
Avatar de l’utilisateur
Franky
 
Messages: 46
Inscription: 01 Jan 2005 18:08

Messagepar pie ro » 31 Jan 2005 15:16

"On l'a ou on ne l'a pas" ca ces de la pub moi je suis tomber amoureux de ce tel la memoir et de 96 MO il et tous cimplement super

http://www.samsung.fr/
pie ro
 
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2005 21:46

Messagepar Spellbound74 » 31 Jan 2005 15:31

Jette également un oeil au Sony-ericsson V800

il est en plus UMTS , et avec carte memoire
Spellbound74
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 98
Inscription: 01 Avr 2004 07:55
Localisation: Geneve

Messagepar pie ro » 31 Jan 2005 15:44

C vrait il et bien jai vu sur ZDNET et il me donne la note de 8,2/10 et 8,5/10 pour les utilisateurs cela et tres bien pour ce cite tres dificille mais pour mon D500 ces mieux 8,4/10 et 9/10 voila "je taquine lol"
pie ro
 
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2005 21:46

Messagepar Airwave » 21 Fév 2005 11:46

Aller je squatte...

J'aurais voulu savoir quelle était son autonomie constatée... Je m'adresse donc aux possessurs de ce natel... Je crois qu'il faut attendre quelques charges pour que la batterie prenne sa pleine capacité, j'aurais voulu savoir combien et si qqn avait remarqué une augmentation...

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar titi_furious » 21 Fév 2005 22:43

Hello, :hello:

Je suis en possession de ce gsm depuis +-1 mois et je dirais qu'en utilisation normal, 30 min d'appels par jour + un peu de jeu, il tient 4-5 jours plus si on l'oublie.

Si l'on écoute des MP3 et que l'on jous plus dessus alors il tient 2 à 3 jous et moins si l'on écoute souvent des MP3.

Pour la charge, moi je l'ai laissé en charge plus de 14heures les 3 premières fois afin d'être sur et certain de bien rôder la batterie.

@+
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité