Votre avis sur mes 2 sites

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Votre avis sur mes 2 sites

Messagepar foxy » 28 Mai 2007 20:42

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes 2 sites que j'ai creer :

Mon portfolio ou j'ai mis mes créations que j'ai fais lors de mes études, ou des travaux personnelle :
http://foxycom.new.fr/

Et ma boutique qui est en construction actuellement qui vendra des badges que je fabrique et dont je réalise mes propres visuels :
http://foxyboutik.new.fr/

J'en profite pour dire au webmaster diserant creer une redirection pour leur site que http://www.new.fr/ est très bien

@+
Foxy
foxy
 
Messages: 7
Inscription: 28 Mai 2007 20:15
Localisation: Dans mon terrier à Toulouse

Messagepar seawolves2006 » 28 Mai 2007 21:46

salut

juste deux questions sur la boutique

si tu vends c'est donc une entreprise de vente en ligne donc ta un numero sirem ?

de meme tu reverses les taxes plus les charges a l'etat ?


bye
Que les dieux de l'informatique soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
seawolves2006
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 113
Inscription: 09 Aoû 2006 09:41
Localisation: meurthe et moselle

Messagepar k-myo » 28 Mai 2007 21:49

salut

je penche plus pour de la pub que pour une quelconque demande d'avis...

imitation à éviter pour les autres
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar seawolves2006 » 28 Mai 2007 21:57

si c'est un coup de pub suppression du sujet
Que les dieux de l'informatique soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
seawolves2006
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 113
Inscription: 09 Aoû 2006 09:41
Localisation: meurthe et moselle

Messagepar foxy » 28 Mai 2007 22:00

Non, ce n'est pas une entreprise donc il n'y as pas de TVA sur la boutique...
Par la suite si cela fonctionne bien et si cela engendre des bénéfice je m'enregisterais à la chambre des commerces mais pour l'instant non..

Et sinon Dsl mais j'ai mis mes 2 sites pas pour faire de la pub mais pour améliorer mon site ..

Donc si vous avez des commenaires à me faire concernant mon site en bien ou en mal n'esitez pas....cela me permettra d'améliorer mes sites...
foxy
 
Messages: 7
Inscription: 28 Mai 2007 20:15
Localisation: Dans mon terrier à Toulouse

Messagepar seawolves2006 » 28 Mai 2007 22:29

justement si tu fait de la vente c'est du commerce donc tu doit etre enregistré a la chambre des commerce sinon c'est du black et en france c'est illegale fait attention a ca surtout que tu propose des bons d'achat et des remise de bon d'achats


au sujet du site moi j'aime pas le bleu autour de la page ca attire trop l'oeil surtout que j'ai un 19 pouces en 16/10 donc je vois que ca il ma falue quand meme 3 fois pour voir que tu proposes une remise de 5% a partir de 200€ d'achat
aussi evite le changement de couleur e la meme nuances quand la souris passe sur un textes mais une couleur comme le rouge ca se verra mieux

si tu mets la date et l'heure fait la evolué comme une horloge c'est plus jolie qu'une date et l'heure fixe

voit deja ca et si je trouve autres choses je te le dirai
Que les dieux de l'informatique soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
seawolves2006
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 113
Inscription: 09 Aoû 2006 09:41
Localisation: meurthe et moselle

Messagepar foxy » 29 Mai 2007 08:40

Ok merci pour tes conseils...
Pour ce qui est de la boutique, je sais que l'on ne peut pas vendre sans etre inscrit mais faut qu'il est un minimun de commande avant de s'enregister à la chambre des commerce.
Beacoup de personnes vendes sur internet sans TVA, par exemple sur ebay
Mais je m'inscrirer quand la boutique marchera bien...

Les bon d'acaht permette à ceux wui veulent vendre leur propre créa sur le site (1€ par tranche de 15 badges vendu, je leur envoir un bon d'achat quand ils le veulent...)

Sinon c'est bizzar pour ton affichage, moi mon site est assez lisible sur mon écran "5% a partir de 200€ d'achat". Dsl mais le bleu et le orange c'est mes 2 couleurs que j'aime alors je ne les changerais pas :wink:

Et sinon ou ce serait pas mal de mettre une horgloge au lieu de l'heure....
En dessous de l'affiliation ce seré pas mal ou tous en haut, au dessus du caddie ?
foxy
 
Messages: 7
Inscription: 28 Mai 2007 20:15
Localisation: Dans mon terrier à Toulouse


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron