Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Messagepar MilkyWay » 13 Mar 2017 14:57

Bonjour tout le monde !

J'ai été bien hypé par No Man's Sky depuis ses premières vidéos de présentation à l'E3. Mais depuis sa sortie, les critiques m'ont fait retomber sur terre :cry: . Le fait de pouvoir se balader librement dans un univers immense me plaît toujours. Mais est-ce que les MAJ rattrapent un peu ses défauts (lassant, vide, problème d'inventaire, ...) ?

Merci pour vos réponses !
MilkyWay
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2017 14:45

Re: Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Messagepar Emma824 » 14 Mar 2017 14:50

Hello !

Pareil que toi j'ai trop aimé les trailer, surtout la musique en fait haha (c'est le groupe 65days of static si jamais)... Mais je l'ai pas acheter parce qu'il est vraiment pas top... J'ai vu qu'il était en promo sur le ps store si jamais.
Emma824
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2017 14:48

Re: Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Messagepar MilkyWay » 23 Mar 2017 16:53

Salut !

Merci pour l'info :supers: ! En général j'achète pas tellement mes jeux PS4 en dématérialisé sur le PS store. Mais j'irai jeter un oeil. Par contre j'ai aussi vu qu'il y a la semaine gaming sur Amazon jusqu'à dimanche, une bonne occaz' d'acheter des jeux vidéo pour pas trop cher. Je croise les doigts pour que No Man's Sky soit en promo. Si jamais j'ai trouvé l'info ici si ça peut vous intéresser: https://www.i-reductions.ch/amazon.fr
MilkyWay
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2017 14:45

Re: Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Messagepar ClothildeM » 19 Avr 2017 14:59

Bonjour,

les critiques sont effectivement très mauvaises. Je n'ai pas testé le jeu mais je me suis lancée dans Horizon : zero Dawn et je suis absolument happée par ce monde libre :shock: Je ne suis pourtant pas fan de Jeux vidéos mais les graphismes, l'histoire, les histoires secondaires, tout a su me séduire.
"Il vaut mieux employer son temps à acquérir du savoir que de le perdre à faire parade de celui qu'on a." John Petit-Senn
Avatar de l’utilisateur
ClothildeM
 
Messages: 9
Inscription: 10 Avr 2017 14:58
Localisation: Grenoble

Re: Votre avis sur No Man's Sky depuis les MAJ

Messagepar HoratioBond » 25 Avr 2017 09:12

Bonjour,

Moi, personnellement, je navais pas encore de chance pour jouer, mais j'ai beaucoup regardé dans youtube et je pense que c'est assez bien pour le jeu en tel genre. A mon avis ça c'est mieux pour le moment que Star Citizen ou Elite Dangerous. Je ne veux pas critiquer ces jeux, mais il me semble qu'ils se développent plus lentement.

Pour ce qui concerne les bags je pense qu'on fixera autant que possible.
Avatar de l’utilisateur
HoratioBond
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2017 08:53
Localisation: Montréal


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron