Votre avis sur nos vidéos

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Votre avis sur nos vidéos

Messagepar LeFred » 26 Aoû 2005 15:28

Bonjour,
juste pour vous faire connaître nos réalisations (http://www.chezwat.com), et avoir votre avis à tous.

Cordialement,
LeFred
http://www.chezwat.com
LeFred
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2005 15:23

Votre avis

Messagepar LeFred » 27 Aoû 2005 09:40

Bjr,

vraiment extras vos vidéos !

(merde c'est moi qui est posté la question...)

LeFred
http://www.chezwat.com
LeFred
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2005 15:23

Messagepar didi » 27 Aoû 2005 10:00

Salut à toi LeFred,

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mon temps libre étant limité pour l'instant.
En tout cas, le site est bien sympa, bien ficelé, et l'humour plus qu'omni-présent ( faux rhum :lol: )...
Je n'ai su regarder que 2 vidéos (le cyber paysan :lol: et le bidule 2000 multi-usage, sorry si j'écorche les noms, je suis au boulot et je tenais à répondre à ton post).
Et je les ai trouvés vraiment très sympathique, je me suis bien marré.
Je me permet juste une petite remarque, la qualité du son des séquences vidéo n'est pas la meilleure, et il arrive de ne pas toujours comprendre ce qui est dit. Surement fait pour limiter la bande-passante :wink:.
Sur ce, promis, je visionnerai les autres vidéos et laisserai un p'tit message sur le faux-rhum.

Bon courage pour la suite :wink:

Cordialement,

Didi
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar scaphoide » 27 Aoû 2005 12:07

Salut l'ami,

Un peu éculé cet humour! Sorry tout le monde n'a pas le génie de benny Hill!

En outre, il faudra revoir les cadrages... et le montage... bref, un story board peut-être conçu à la va vite...

Sur le métier, cent fois remettez votre ouvrage...

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Merci à voux

Messagepar LeFred » 28 Aoû 2005 13:50

Bonjour, en effet pour les sons c'est pas évident, puis on fait ça avec peu de matos... pour les cadrages et le reste pareils, le but étant pour l'instant de s'amuser. Si vous souhaitez vous pouvez télécharger les vidéos, en bas à droite. Vous y trouverez aussi un petit bonus M6)

Biz à tous
promis on fera des efforts, mais on risque de toujours être aussi cons ?!
LeFred
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2005 15:23

Re: Merci à voux

Messagepar scaphoide » 28 Aoû 2005 19:00

LeFred a écrit:.... mais on risque de toujours être aussi cons ?!


J'ai jamais dit ça ! mais simplement fait allusion que le fait d'avoir des idées et une caméra ne fait pas de vous des réalisateurs hors pair... mais ça s'apprend avec un peu de travail et d'effort.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Lexcorpone » 28 Aoû 2005 19:25

Salut Lefred.
Personnelement, je trouve que le son parait comme qui dirait celui d'une vhs regardée une centaine de fois. Mais bon, tu le dis toi meme, vous avez du materiel amateur.
Pour l'humour, je ne suis pas personnelement adepte de ce genre là, mais ca peut seduire chez certaines personnes, meme si parfois il est un peut trop pousser... (voir le buisson qui "pete", ou la "Fée pute", qui n'est autre qu'un travesti, tous deux dans "Thierry La blonde")
Je trouve par contre l'interface du site rigoureusement bien fait.
Bonne continuation :-D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lexcorpone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199
Inscription: 22 Aoû 2005 08:45

V2

Messagepar LeFred » 29 Aoû 2005 23:29

Bonsoir,

C'est vrai que la compression du son est pas terrible, on a pas non plus un super micro... on fera mieux la prochaine fois promis.

(Juste pour vous signaler la parution d'un article sur nos réalisations, dans le très bon mensuel "Caméra Vidéo & Multimédia " en page 16, déja en kiosque.)
LeFred
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2005 15:23

Son son n'est pas son soucis (à dire rapidement)

Messagepar LeFred » 02 Sep 2005 10:04

J'en bafouille...

Bonjour,

donc toutes les vidéos son maintenant (normalement) de bonnes qualité, en téléchargement, en bas à droite (avé des piti bonus).

Voilà, dites moi si c'est mieux ?

ps: le bonus est assez lourd mais ça vaut le coup (je pense)...
et oh ! hein! me dites pas que certains ne passent pas toute une nuit à télécharger des divx (dont ils ont l'original à la maison) pour tester leur connexion au débit... ;-)... quand on veut on veut.
LeFred
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2005 15:23


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron