[resolu] vous faites quoi ce soir ??

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[resolu] vous faites quoi ce soir ??

Messagepar flaskone » 11 Fév 2005 17:47

bonsoir a tous,

C'est vendredi soir je finis le travail dans maintenant 20 minutes,

bien sur je suis trés content d'avoir deux jours de repos, mais putain qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir: :cry:

sortir en boite?? faire semblant de m'amuser et danser au son du dernier hit a la con de chez universal?? :yeye merde alors !! (je m'excuse pour la politesse on est bien dans la rubrique defouloir non?)

je voulais savoir si ce sentiment est partagé par d'autres libellules

on me dit souvent qu'il faut que j'aie une vraie vie sociale dans le monde reel

j'ai souvent cette angoisse a l'aproche du week end

c'est grave doc???

PS: si vous trouvez ce post trop déprimant pour ce forum faites le moi savoir

j'espere ne pas avoir gaché votre joie avec mon post a l'aproche de ce magnifique week-end de pluie

je crois que finallement je vais me prendre une grosse cuite comme tout le monde c'est vrai je ne vaut pas mieux que les autres

allez bon week end quand meme
Dernière édition par flaskone le 11 Fév 2005 20:17, édité 1 fois.
flaskone
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 52
Inscription: 18 Jan 2005 18:15
Localisation: lausanne

Messagepar 1suisse » 11 Fév 2005 18:39

salut !

oui le weekend risque d'être pluvieux, même neigeux.

mais tu as tout plein de choses à faire, à part sortir en boite, prendre une cuite, choses qui vont finalement rien t'apporter du tout (c'est mon avis).

un bon repas avec des ami(e)s, un film, un dvd, des déconnades autour de l'ordi et de ses trésors, des bonnes boissons, une nuit blanche à discuter, des jeux de société, une bonne nuit de repos, ....

surtout ne fais pas qqch parce que tout le monde le fait :wink:

bon weekend à toi !

(perso je bosse même le weekend :? )
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Revjones » 11 Fév 2005 19:22

A part sortir en boîte à la con, ce que j'exècre également passablement (à moins que la fille ne vaille la peine ;)) il y a aussi les concerts divers (qui ne manquent pas dans ta région), le cinoche, les soupers entre potes, des activités de clubs de quoi que ce soit qui t'intéresse, évidemment les bitures aussi, tant que ça ne devient pas une habitude...
J'ai déjà testé la TV mais ce qu'il y est diffusé durant le weekend est tellement affligeant de connerie que maintenant si le cas se représente j'opte plutôt pour un DVD ou une soirée jeux video/pizza.

Enfin bref, il y a toujours de quoi faire, du moment qu'on en a la motivation.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar flaskone » 11 Fév 2005 20:14

djthal, revjones, merci pour vos reponses ca va beaucoup mieux deja

vous avez mille fois raison je vais inviter des potes et on va surement trouver de quoi s'amuser je dois avoir quelques jeux de societes sinon dvd et pizza

je dois vraiment passer pour un gros grincheux
j'ai eu une semaine pourrie mais ce n'est pas une raison de me gacher le week end

a part ca j'ai loué dernierement tokyo godfathers un super film qui nous rappele la chance qu'on a d'avoir une famille des amis bref ca parle de sans abris a tokyo

comme quoi je ne suis pas a plaindre mais je m'egare.

libellules je vous souhaite un trés bon week-end on sonne a ma porte...ciao
flaskone
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 52
Inscription: 18 Jan 2005 18:15
Localisation: lausanne

Messagepar novsky » 11 Fév 2005 21:42

Hello l'apréhension,
Qu'importe le temps ,on sort ça fait toujours du bien ,soit dans la nature qui a bien besoin de boire de temps à autre soit faire le badaud ou partir au hasard des rencontres.
novsky
 
Messages: 12
Inscription: 22 Jan 2005 21:55
Localisation: Geneve

Messagepar 33man » 11 Fév 2005 22:04

Lol, moi perso je sors tj en boite avec des potes, enfin si j en vois sinon ben c'est le seul moment de la semaine ou je vois des jolis ptits culs et je me dis ptain c'est pas si pourri la suisse romande :-) Enfin voila quoi.. lol Mais c'est sur que les soirées entre potes c'est super, car bon les boites ou tu arrive pas discuter a part geuler dans les oreilles, c'est pas super pour draguer... Enfin voila quoi... Et je sais pas par ou t'habite mais deja que je trouve cher la biere a 5frs, j immagine meme pas a geneve lausanne ect...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Re: [resolu] vous faites quoi ce soir ??

Messagepar Dalmuti » 11 Fév 2005 23:22

flaskone a écrit:...danser au son du dernier hit a la con de chez universal?? :

T'aime pas Schnappi :?:
Ok je :arrow:
(comme que comme, je bosse toute la nuit :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités