vraiment besoin d aide

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

vraiment besoin d aide

Messagepar pasteque » 22 Jan 2005 11:48

Bonjour a tous ,
je viens de geneve et j ai l adsl 2 mega par contre j ai un BIG probleme

J ai vraiment besoin d aide au sujet de mon modem alcatel speed touch usb,je vous explique.

Cela fais 2 mois que je peux plus frager cause je lag a mort pourtant j ai un bon pc une bonne carte graphique g4ti4600.

J ai fais les test suivant :

Ping entre 20 et 40
test bande passante je suis en 2400 en dowload et un upload 235
J ai un firewall un antivirus il marche tres bien tous les deux
Jai les anti mouchars ( adware et spyboat)je les fais regulierement
Quand je vais sur le net sa marche tres bien quand je download sa vas tres bien aussi mais quand je joue a joint operation je lag comme un fou,pourtant j ai baisser la qualiter de l image rien a faire ja i desactiver mon firewall rien n y change
Ds gestionnaire des tache je suis a 37 prog et 190 de charge dedié sur 1024
mis a jour le pilote de mon modem

je suis vraiement plus que fatiguer de passer mes nuits a essayer de regler ce prob .
Donc si quelqu un rencontrer ce prob et la resolus, ou si une personne c est de quoi il s agit ,ou tous simplement si une personne aimerais m aider
je vs laisse mon msn: astecnsf@hotmail.com

HA ouais derrniere chose ce site est tres complet et super cool mais malheureusement je n y est pas trouver ma reponse .

PS:en sachant que je suis arriver au stade ,que celui qui arriveras a me dire ce qu il y sera recompenser je suis desesperé

merci encore a tous
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31

Messagepar DaShells » 22 Jan 2005 12:35

eh salut, en fait je ne suis pas certain de comprendre:

- frager

- lag

Et ce jeu la c'est un truc en 3D genre qui demande bcp de ressources?
BOn de toute facon je ne vois pas que faire, car il a l'air de bien marcher sauf en ce qui concerne ce jeu la. Mais tu joues a d'autre jeux? ils marchent ceux la? ils sont en 3D avec des beaux graphiques bien lourds...ahah
Bon parfois l'alimentation peut etre une cause de petits probs, mais c'est assez rares quand meem me semble-t'il. Ton Pc ne s'éteint pas?
bon voilà s'il s'éteint tout seul, alors l'alim pourrait en etre la cause. Mais si tu as une nouvelle alim, genre 350 W, alors ce n'est pas ca le problems. Bon on ne sait jamais peut etre que ces qqs phrases pourront t'aider.

A+ redis nous si jamais
Dash
Aide toi toi-même et le ciel t'aidera...ouais mais bon...
Avatar de l’utilisateur
DaShells
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 128
Inscription: 02 Juin 2003 01:10
Localisation: Suisse -VD

Messagepar pasteque » 22 Jan 2005 12:47

re merci pour la reponse en faite lag = quand je joue mon image se fige pendant genre 10 voire 20 sec et voila je reapparais 200 metre plus loins ds le jeu et defois j ai connexion interrompu en haut de l ecran

merci quand meme
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31

Messagepar code_1646 » 22 Jan 2005 12:59

est-ce que tu as ce problème avec tous les jeux ou avec des jeux précis ?
Avatar de l’utilisateur
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 331
Inscription: 23 Jan 2004 11:16

Messagepar pasteque » 22 Jan 2005 14:03

Re je viens de finir d installer hl2 et pareil je lag c est vraiment bizarre car j ai formater mon pc ily 2 jours ilest nikel et la sa continue
une question un modem defectueux est ce qu il peut procurer de bon ping et lager ds les jeux ?


merci encore
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31

Messagepar code_1646 » 22 Jan 2005 14:05

maintenant que j'y pense, tu vas jouer sur des serveurs de quels pays ?

une question un modem defectueux est ce qu il peut procurer de bon ping et lager ds les jeux ?


plus ton ping est bas donc meilleur il est donc moins t as de chances d'avoir des lags.
Avatar de l’utilisateur
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 331
Inscription: 23 Jan 2004 11:16

Messagepar Dell » 22 Jan 2005 14:15

Bonjour pasteque

A mon avis c'est ton modem qui ne suis pas et l'alcatel speed touch usb c'est pas terrible comme modem,surtout pour une connexion en 2400...Et en usb,ce qui n'arrange pas les choses..
Donc un bon conseil,installe une carte réseau ,regarde avec ton fai et prend un routeur et branche toi en ethernet...

Ton problème sera ainsi résolu....

Bonne journée -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Gallikerfamily » 22 Jan 2005 14:40

Hello,

J'avais également ce modem (qui était appelé la raie comme le poisson). J'ai eu que des blèmes. Je le louais à Bluewin. Et ben quand je eur en ai parlé, il m'en ont envoyé un autre sans discuter car ils les ont tous retirés du marché. Ils m'ont même dit que vu l'ancienneté de la bête, il n'était plus compatible avec les protocoles actuels.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Hysterik » 22 Jan 2005 15:14

Je confirme que ce modèle en forme de raie verte a connu des emmerdes, donc opte pour une carte réseau (stegpc) c'est pas cher, et demande à ton FAI pour avoir un modem ethernet :wink:
Windows XP Pro FR + SP2, Bluewin 600/100, Zyxel 642 ME-I
Hysterik
 
Messages: 38
Inscription: 04 Oct 2004 19:59
Localisation: Valais

Messagepar pasteque » 22 Jan 2005 17:06

ben merci les gars car effectivement j ai appelé bluewin pour qu il m envoie un modem ethernet :-D :-D :-D :-D :-D et je le recoie ds la semaine donc je vous tiens au courant


Que dire que MERCI LES GARS


a@@@@@@@@@
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31

Messagepar pasteque » 25 Jan 2005 21:06

hello a tous deja merci pour les reponses passer.

Je reviens donc comme promis avec mon routeur netopia 3346,mais car il y a un mais j aurais une ou deux questions?

1) est ce que mon modem possede firewall et comment l enlever ?

2) quelle protocoles choisir ?

3) he j ai que 12000 paquet envoyer en 2 heures de connexion comment l ameliorer en sachant que je lague tj ?

dsl sa fais trois ?

Ps je suis sur que sa viens de mon routeur il doit je pense limiter ma connexion .

Merci vraiment les gars
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31

Messagepar phanou » 25 Jan 2005 21:14

hello pasteque,

voici des mise à jour pour routeur on en parle ici

Merci à Redge.

regarde si ca t aide....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar pasteque » 25 Jan 2005 21:58

merci phanou mais en faite je vasi plutot demander a un informaticien de passer chez moi car la sa deviens tres compliquer et il est vrai que la je suis limite d abandonner

Merci tous quand meme
pasteque
 
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2005 11:31


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités