Vraiment très bizarre et embêtant

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Vraiment très bizarre et embêtant

Messagepar petitnuage » 12 Mar 2013 19:30

Image

je suis inscrite sur un forum forum actig et je ne peux pas voir les petites etiquettes blanches a coté de autres pourquoi
je ne sais pas comment faire

merci a vous de me dire quoi faire
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux.
Anne Roumanoff
Avatar de l’utilisateur
petitnuage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 18 Sep 2009 20:00
Localisation: Sous les Nuages

Re: Vraiment très bizarre et embetant

Messagepar arnauld » 12 Mar 2013 19:46

je suis inscrite sur un forum forum actig


:?: :?: qu est ce que c est :?: un lien :?:

pourquoi


les petites etiquettes blanches sont peut-etre parties se promener...elles reviendront j espere les petites coquines

je ne sais pas comment faire


hum...

Cette prière est très puissante et ne doit pas être récitée à la légère. Elle a été conçue pour faire revenir les petites etiquettes blanches. Ce retour est irréversible, alors réfléchissez bien avant de faire ce rituel, car une fois les etiquettes revenues, il ne vous sera pas facile de vous en séparer ensuite.

Il faudra réciter cette prière durant treize jours consécutifs le matin et le soir.
Commencez ce rituel un vendredi soir.
Au bout de ce laps de temps, vos etiquettes bien-aimées devraient vous être revenues.
ATTENTION:
Si toutefois les etiquettes revenaient avant les treize jours , il faudra absolument continuer le rituel, sinon elles pourraient de nouveau partir et cela serait irrémédiable.

#revenez revenez petites etiquettes blanches car je vous aime#

c est tout
Dernière édition par arnauld le 12 Mar 2013 20:02, édité 1 fois.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Vraiment très bizarre et embetant

Messagepar petitnuage » 12 Mar 2013 19:56

non c'est un caps du forum sur lequel je suis inscrite et sur lequel je ne vois que les carrés blanc a coté de autres or que je devrais voir les icones

je ne comprends pas pourquoi
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux.
Anne Roumanoff
Avatar de l’utilisateur
petitnuage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 18 Sep 2009 20:00
Localisation: Sous les Nuages

Re: Vraiment très bizarre et embetant

Messagepar arnauld » 12 Mar 2013 20:09

plus serieusement, je pense que tu signifies qu il devrait y avoir des noms sur ces etiquettes blanches a gauche de #autres#

Que devrait-il y avoir d inscrit sur ces etiquettes manquantes :?:

Que se passe-t-il si tu cliques sur un des petits carres blancs qui ont remplace les etiquettes :?:

peux-tu donner un lien pour verifier :?:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Vraiment très bizarre et embetant

Messagepar arnauld » 12 Mar 2013 20:26

arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Vraiment très bizarre et embêtant

Messagepar Hapax » 12 Mar 2013 22:12

petitnuage,çà t'ennuierait de t'exprimer clairement et,par exemple, de donner le lien de ce forum...?
comment veux-tu qu'on te réponde,sinon ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron