VTX propose l’ADSL illimité à moins de 35 francs par mois

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

VTX propose l’ADSL illimité à moins de 35 francs par mois

Messagepar Dalmuti » 02 Fév 2008 18:14

Communiqué de presse de VTX, 30.01.2008

Libéralisation du dernier kilomètre : VTX transforme le mythe des baisses de prix en réalité.

Première suisse : l’ADSL illimité à moins de 35 francs
par mois.


VTX confirme son rôle de pionnier dans le processus de libéralisation du dernier kilomètre avec la commercialisation d’une offre destinée aux internautes à la recherche du meilleur rapport prestations/prix. Ce nouveau service est commercialisé au prix de 34 francs, soit 40 % meilleur marché que les offres concurrentes non libéralisées.

Après avoir commercialisé durant l’été 2007 la première offre ADSL libéralisée de Suisse à très haut débit (8 à 20 Mb/s), VTX élargit aujourd’hui sa gamme avec une nouvelle offre destinée à un plus large public. Ce service novateur permet aux internautes sensibles avant tout au prix d’économiser Fr. 300.– par an sur leur facture ADSL, pour un service de même qualité.

Toujours plus de fonctionnalités
Nonobstant la différence de largeur de bande passante (5 Mb/s pour cette nouvelle offre) elle comprend les mêmes avantages que celles lancées l’été dernier. En effet, VTX l’a également dotée de la VTXbox, boîtier disposant de nombreuses fonctionnalités fort utiles : des ports téléphoniques pour y brancher ses téléphones standard afin de faire transiter ses communications par Internet (VoIP), plusieurs ports Ethernet pour y connecter plusieurs ordinateurs, une liaison Wi-Fi pour ordinateurs et téléphones portables ainsi qu’une fonction « Firewall » pour plus de sécurité (pare-feu contre logiciels espions, virus, etc.). Cette liste sera prochainement complétée par des services de télévision et de vidéo à la demande sur Internet.

Grâce à la VoIP, tarifs de communication attractifs et confort d’utilisation
En faisant transiter leurs communications téléphoniques par Internet, les clients de VTX appellent dans le monde entier avec leur téléphone habituel en bénéficiant de prix plus attractifs qu’en téléphonie classique. Les tarifs avantageux ne sont pas les seuls atouts proposés : la technologie VoIP simplifie la gestion quotidienne des appels grâce à de nouvelles fonctions tellesque les conversations à trois personnes, la gestion des doubles appels, le renvoi sur un autre numéro ou la mise en attente automatique.

La libéralisation du dernier kilomètre devient réalité
Ces premières offres destinées au grand public démontrent le bien-fondé du processus de libéralisation du dernier kilomètre. En supprimant l’ultime monopole de Swisscom, les consommateurs disposent dorénavant de
meilleures offres, tant au niveau du prix que des prestations. VTX innove en permanence et proposera dans un avenir proche de nouveaux produits et services ADSL enfin adaptés aux attentes des utilisateurs.

Infos: http://www.vtx.ch
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 02:16
Localisation: Vevey (CH)

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités