vuze -ex azureus- mode d'emploi ?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

vuze -ex azureus- mode d'emploi ?

Messagepar groffliers » 10 Juil 2008 12:14

Bonjour, j'utilise vuze 3.1.0.0. ( ex Azureus ) - je suis en bas débit et çà rame un max - régulièrement des mises à jour sont lancées automatiquement et çà peut durer des jours en bas débit , ce qui immobilise pratiquement le pc rien que pour des MàJ - De plus sur le tableau de contrôle il y a plusieurs colonnes, exemple : nom = vuze update , taille= 11.16 , téléchargé=26.84 , Fait= 38.1%

questions:

1/ la quantité téléchargée est supérieure à la taille du fichier , pourquoi ? il y a eu plusieurs arrêts et reprises , je dois quand même utiliser mon pc -

2/ pourquoi ou comment avoir un affichage de "téléchargé" correspondant au %tage ?

3/ existe-t-il un logiciel aussi performant mais moins lourd pour le bas débit ?

merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Re: vuze -ex azureus- mode d'emploi ?

Messagepar Frankie » 10 Juil 2008 13:23

Bonjour,
Pendant des année j'ai utilisé azureus,mais il était vraiment lourd!
Après avoir regardé sur plusieurs site de torrent,l'unanimité ou presque est sur utorrent (microtorrent)
que tu trouve sur http://www.utorrent.com .
Depuis que je l'utilise finit les problèmes de lenteur que j'avais avec azureus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Re: vuze -ex azureus- mode d'emploi ?

Messagepar pit32 » 10 Juil 2008 13:49

Bonjour,

La legeretée ne fait surement pas partie des qualitées de Vuze. Ce client multifonctions est devenu une usine a gaz. Pour les mêmes performances (celles du réseau torrent) je te conseille Utorrent qui offre l'essentiel en un soft ultra-leger.

Mais compte tenu de ton type de connexion, les téléchargements http et ftp sont préférables. De part sont protocole, le p2p mettra forcement ta connexion a genoux.

PS: l'assistant de configuration permet de parametrer le client en fonction de la connexion
Avatar de l’utilisateur
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 292
Inscription: 28 Nov 2007 15:08


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron