W2000ME pour passer en XP Home, comment faire?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

W2000ME pour passer en XP Home, comment faire?

Messagepar Coxinox » 19 Juil 2004 08:00

hello,

J'ai un pc avec Window 2000Me et je désire mettre xp à la place, comment doit-je faire, est-ce-que mes documents, mes programes, mes drivers seront éffacé?

Aussi dites-moi comment on fait pour accéder à MS dos pour faire un Formatage?

Merci pour une info,

Salutation
Coxinox

Messagepar Toon's » 19 Juil 2004 10:00

Ce que je peux te dire c'est que tes drivers pour certains vont être remplacer par XP pendant l’installe et peut être lorsque tu ferras tes mises à jours avec Windows Update.

Pour tes programmes, certains ne seront pas compatible.Mais lors de l'installe de Xp il te le dira.

Pour tes docs, ils ne vont pas bouger.Il faut que tu sois sure de les avoirs tous dans ton dossier doc. sous Millénium.
Ma recommandation est que tu ferrais mieux de mettre tous tes docs sur un support (clef usb / cd /....) et lors de l'installe XP si tu n'as pas deux HD, crées deus partitions ! L'une pour XP et la deuxièmes pour tes sauvegardes de tes docs.
Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Toon's » 19 Juil 2004 10:22

La céation de tes parttions va ce faire lors de l'installe donc pas besoin d'aller dans ms!
Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP