WD My Cloud , problème de connection

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

WD My Cloud , problème de connection

Messagepar leaaa75 » 20 Aoû 2014 20:11

Salut!
Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout marchait à merveille jusqu'à ce matin. En allumant mon ordinateur portable j'ai voulu me connecter au WD mais c'était impossible. J'avais crée un lecteur reseau pour y avoir accès plus rapidement et il y à un croix rouge sur l'icone du lecteur. Quand je clique dessus un message d'erreur apparaît. Dans l'onglet "reseau" l'icone qui devrait en temps normal s'afficher n'est pas là.
J'ai donc essayé d'acceder au WD via l'application android que je possède sur mon telephone portable et j'arrive à y renter!
En pensant que le problème venait de mon ordinateur portable j'ai essayé d'y acceder avec mon ordinateur fixe (qui est aussi sous vista) mais c'est le même problème qu'avec l'ordinateur portable.
J'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part je commence à avoir mal au crâne à force de chercher une solution :plaf:
merci d'avance!
leaaa75
 
Messages: 2
Inscription: 20 Aoû 2014 19:17

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité