WEBCAM Logitech Clicksmart 510 ..... Probleme

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

WEBCAM Logitech Clicksmart 510 ..... Probleme

Messagepar Germinatorius » 02 Sep 2003 20:14

Bonjour , je ne suis pas sure que je m addresse a la bonne place du forum , mais bon j ai penser que se serait bien de la mettre la .....

Alors Voila ma sutuation ( Désespérer ) , j ai acheter un Web Cam de Logitech Clicksmart 510 et dès que j installe les driver et que je la branche et que je redemarre mon ordi , cela va de soi , eh bien ma connexion internet ne fonctionne plus correctement , le modem m indique un erreur dont je ne me souviens plus le num. mais je me souviens qu il disait que le Protocol PPP n était pas respecter correctement êt j ai reesayer d installer avec les drivers les plus récent mais je ne trouve pas ( pour l instant ) de solution , Pourriez vous m aider????

Merci d avance!
Mon Honneur s'appelle Fidelité
Avatar de l’utilisateur
Germinatorius
 
Messages: 17
Inscription: 02 Sep 2003 11:29
Localisation: Moutier

J ai oublier

Messagepar Germinatorius » 03 Sep 2003 21:51

Oooops j ai oublier de préciser mes paramètres:

- Win 2k
- 1024 MoRam
- G-force4 Mx 440
- Athlon 2ghz

Voila j espere que qque un veuille bien m aider!!! :lol:
Mon Honneur s'appelle Fidelité
Avatar de l’utilisateur
Germinatorius
 
Messages: 17
Inscription: 02 Sep 2003 11:29
Localisation: Moutier

Messagepar totof » 03 Sep 2003 21:58

:roll:

Si ton modem et ta Logitech clic-machin chose sont les deux en USB, j'irais plutôt grailler de ce côté (manque de puissance électique ==> Powered hub résoudra tout). ports etc....


sinon je vois pas...
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

Ah bon

Messagepar Germinatorius » 03 Sep 2003 22:06

donc tu penses que le simpèle fait d avoir une webcam et un modem , les USB n arrive DEJA plus a gerer le tout ....??? c est possible et ou est ce qu on pourrai trouver un power si t as une addresse se serait pas mal de me la filer stp. ou simplement un url ou je puisse voir a quoi sa ressemble

Merci pour t a réponse!
Mon Honneur s'appelle Fidelité
Avatar de l’utilisateur
Germinatorius
 
Messages: 17
Inscription: 02 Sep 2003 11:29
Localisation: Moutier

Messagepar totof » 04 Sep 2003 19:52

Il s'agit effectivement d'un "wild guess" mais c'est la première raison qui me vient à l'esprit (de mon passé au support) tant une caméra qu'un modem sont des gros consommateurs d'énergie et il semblerait que ton systeme fonctionne normalement quand l'un OU l'autre des périphériques est branché seul....

Il n'y a pas (semble-t-il) d'incompatibilité logicielle (software) mais hardware.

Essaye d'emprunter un Hub alimenté et tiens moi au courant

salutations
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

Alors??

Messagepar Germinatorius » 04 Sep 2003 20:31

Ok je vais faire ca mais aujourd'hui j ai essayer d'installer le tout sur le PC d un copain qui n avait aucun periphérique USB A par sa souris
et c tout , et même qu avec ca sa connection plante aussi , je vais essayer ta technique mais je suis encore un peu douteux sur ton idée vu que je l'ai essayer sur ce pc .... a par ca si tu trouve un auters truc redis le moi stp
Mon Honneur s'appelle Fidelité
Avatar de l’utilisateur
Germinatorius
 
Messages: 17
Inscription: 02 Sep 2003 11:29
Localisation: Moutier

Messagepar bibol_ » 04 Sep 2003 20:58

..je pense aussi que le hub USB alimenté est une bonne piste...
en plus à 19.90 le hub chez http://www.stegpc.com/shop.asp

tu prends pas un gros risque d'essayer !!
bibol_
 

Messagepar bibol_ » 04 Sep 2003 21:03

sur le site plus haut voir dans "other accesories" puis USB


sinon pour le voir directement : http://www.cnetusa.com/product/specs/hubs_cnusb24.htm
bibol_
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron