webdlg32.dll

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

webdlg32.dll

Messagepar poubelle1 » 13 Jan 2005 10:50

J'ai ceci installer sur mon pc norton me dit que c'est un log publicitaire et me donne l'emplacement.
A l'emplacement indique je ne le trouve pas (fichiers caches apparents....), spyboot et adware microsoft spy et des analyses en ligne ne le voit pas......bref suis un peu perdu car j'ai fait tout ce que je connaissais sans resultat..bref merci de votre aide
La droite ne passera pas par moi :)
poubelle1

Messagepar stin07 » 13 Jan 2005 12:06

salut, essaye de le supprimer en mode sans echec...(F8)
C:\WINDOWS\DownloadedProgram Files\CONFLICT.1\webdlg32.dll
stin07

Messagepar poubelle1 » 13 Jan 2005 20:59

J'avais deja essayer le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver ce maudit webdlg32.dll meme en mode sans echec :) ..........C:\WINDOWS\DownloadedProgram Files\CONFLICT.1\webdlg32.dll j'ai pas ca non plus bref mystere......Merci de ton aide , si t'as une autre idee elle est bien venu :)
poubelle1

Messagepar phanou » 13 Jan 2005 21:06

hello,

essaye msconfig (dans executer), regarde s il n est pas dans les programmes de demarrage et decoche le si oui.

Un coup de regseeker devrait te le virer vite fais alors...

Dis nous quoi.

A +..
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar poubelle1 » 13 Jan 2005 22:03

Tout d'abord merci de votre aide, j'avais regarde dans msconfig (j'ai encore bien sur verifier) mais tout est ok.
J'ai pense pouvoir le supprimer ce matin avec RegCleaner(comme c'est DLL°) mais il ne le voit pas, c'est bien ca qui m'inquiete je ne le vois nul part sauf qu' il est ecrit dans un fichier text "setupapi.log", mais jette un coup d'oeil dedans c'est pas evident de retrouver un mot :(
Je vais essayer de suite regseeker je l'avais desinstalle la semaine derniere :)
A part ca j'arrive au bout de mes connaissances si ca marche pas place aux experts apres :)
poubelle1

Messagepar poubelle1 » 14 Jan 2005 04:31

Je desespere regseeker voit bien des cles de registre avec webdlg, je les ai suppr de toutes les manieres possibles (en auto en manu, restauration systeme active ou desactive, mode sans echec ....), mais rien n'y fait....ben il me reste a trouver autre chose...le probleme c'est de savoir quoi faire maintenant :roll:
Merci encore
poubelle1

Retourner vers Windows NT, 2000, XP