webmail romandie

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

webmail romandie

Messagepar lorang » 05 Mar 2010 08:20

Bonjour à toutes et tous,
J' utilise principalement mon compte romandie pour les mails, j'en suis extrêmement content.
Sauf que j'ai une adresse de vente de t-shirts qui reviens sans arrêts malgré le fait de l'avoir signalée comme spam.
Comment puis je affiner le filtre de romandie ?.

PS:Il existe bien un lien pour ne plus recevoir les publicités de ce site mais qui implique de donner des informations personnelles (adresses, téléphone...) et je n'y tiens pas!.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Re: webmail romandie

Messagepar s-cube » 05 Mar 2010 10:49

Si tu n'arrive pas à situer l'adresse de l'envoi des spam pub. et de l'indiquer dans le participatif de :
Filtres antispam à 3 niveaux (heuristique, bayesien et participatif). Réduction des emails non sollicités comprise entre 95 et 98% !

Il te faut te munir d'un antispam personnel, le mien qui fonctionne sur OE: I am using the Free version of SPAMfighter. We are a community of 6 million users fighting spam.
SPAMfighter has removed 1805 of my spam emails to date.
The Professional version does not have this message.

Quelle sont les logiciels de protection que tu as sur ton ordi?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: webmail romandie

Messagepar lorang » 05 Mar 2010 13:20

Oups....
Pour être honnête, je ne comprend pas l'utilisation d'un anti-spam personnel :( .. Je suis protégé par Avast et AD-Aware mais pas d'anti-spams.
Peux tu m'expliquer sur quoi il agit ?..
Je veux bien en installer un que tu m'aura recommandé pour constater l'utilité.
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Re: webmail romandie

Messagepar lorang » 05 Mar 2010 13:22

Pour info, j'utilise la dernière version de Thunderbird pour envoyer/recevoir mes mails.
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Re: webmail romandie

Messagepar Iznogoud » 10 Mar 2010 14:15

Salut,
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... /Anti-spam
:blog:

En gros, l'antispam va en fonction de ce que tu choisiras comme spam ou non définir si les prochains messages arrivant seront du spam ou non.

---
Côté config sécurité, ça n'a strictement rien à voir mais je te conseille de passer à antivir (tuto de l'antivirus sur le site) et malwarebytes antimalware (présentation sur le blog), tous deux gratuits et en français. Lis cet article sur ta config sécurité ;):
http://www.libellules.ch/idees_recues_securite.php (cf le paragraphe qui commence par "ad aware personal etc"

++
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités