WIFI + ANTIVIR= pas bon du tout !

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

WIFI + ANTIVIR= pas bon du tout !

Messagepar tout9 » 29 Aoû 2007 00:44

Bonsoir

une remarque concernant les connections WIFI et ANTIVIR

Jai une connection internet FREE que je partage avec mes deux pc (portable+pc) donc ma freebox remplissait jusque la son role de routeur et tout se passe admirablement
en antivirus j'ai laisse tourne sur ma machine AVAST depuis maintenant deux ans sans aucun soucis majeur

Je viens souvent sur ce site et ecoute vos precieux conseils et donc j'ai téléchargé ANTIVIR avec le suivi pas pas du guide d'installation

Depuis le system marche au ralenti (c'en est etouffant) et d'autre part mes connections WIFI je ne sais par quel hasard se connectent puis perdent le signal pour se deconnecter je suis constament obliger de reparer la connection ect pour obtenir deux minutes de connections

Bon change de canal me direz-vous....Hé bien c'est fait et meme resultat !

Lassé par le ralentissment de mon pc je me suis dit "puisque je dois le redemarrer sans cesse je vais le soulager et desactiver l'antivir.."

Hé bien mon pc a retrouvé sa forme olypique et je n'ait plus de probleme de connections dailleur mes vitesse et les qualite de signaux n'ont jamais ete aussi bons !

"Coincidence" me direz-vous ?

Alors je remet ANTIVIR et rebelotte de nouveau les soucis

donc c'etait pour vous faire partager cette curieuse experience et vous annoncer que je vais revenir a avast car je ne peux rester sans solution de protection !
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior

sissou

Messagepar sissou » 29 Aoû 2007 06:51

salut n le prob n est pas tel ou tel antivirus cela est archis faux . par contre trop souvent le gens install et disinstall et reinstall sans nettoter la base de registre alors pas etonnant que sa rame . lorsque l on desinstall des traces reste . utilise tuneup 2007 ou autre nettoyeur . a+
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 29 Aoû 2007 07:30

Bonjour, l'inverse est également vrai, beaucoup de systèmes se sont trouvés flingués par des nettoyeurs de registre utilisés comme solution miracle à tous les problèmes.

Est-ce qu'Avast s'était bien désinstallé ? Vu d'ici on dirait que les services avast étaient encore là, doublés par ceux d'Antivir, d'où ralentissements.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar tout9 » 30 Aoû 2007 12:15

base de registre exemptée de toute trace d avast et de toute les facons installe avec revo et desinstalle avec revo aussi !

Non je ne pense pas qu'avast soit la cause du probleme
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)