Wifi capricieux

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Wifi capricieux

Messagepar Gabrielle » 04 Aoû 2008 17:35

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas experte, mais pas du tout. Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur le portable d'un ami, je vais essayer d'être claire dans mes explications...