Wiki? vos avis...

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Wiki? vos avis...

Messagepar asheenlevrai » 11 Jan 2011 17:19

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir partager et éditer des données (surtout du texte) entre collaborateurs, nous en sommes venu à la conclusion (juste?) qu'il fallait qu'on mette en place un wiki.

On ne sait pas encore si on veut installer ça sur une machine chez nous (intranet) ou chez un hébergeur gratuit (internet).

La question c'est que c'est moi qui suis sensé me coltiner la mise en place du wiki et que je n'y connais absolument rien en wiki, sites web, programmation, base de données ou autre... vous me direz: "mais alors pourquoi c'est toi qui t'occupe de ça?"... et vous aurez raison...

Quoi qu'il en soit, en cherchant un peu sur le web, je suis tombé évidemment sur médiaWiki, mais apparemment Instiki ou Xwiki on l'air pas mal non plus. On m'a dit que Twiki est très simple à mettre en place et à utiliser...
Que pourriez vous me conseiller? je cherche évidemment une solution 100% gratuite, et si possible open source...

merci d'avance pour vos lumières
-a-
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: Wiki? vos avis...

Messagepar Dell » 11 Jan 2011 17:31

Hello asheenlevrai

perso j'utilise :arrow: Contao CMS Open Source

et pour te venir en aide :arrow: son forum

Simple d'utilisation,gratuit et en open source

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron