·.¸¸.-> Willy Denzey au Pacha filmé par Gribouillon ;o)

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

·.¸¸.-> Willy Denzey au Pacha filmé par Gribouillon ;o)

Messagepar Gribouillon » 08 Nov 2004 00:23

Hello tout le monde et surtout les Fan's de Willy Denzey !

On dit qu'en Valais on ne fait jamais de spectacle... Mais ce samedi 6 novembre la discothèque le Pacha à Veysonnaz ( Valais - Suisse ) ex Night-Town a eut le plaisir d'avoir Willy Denzey en spectacle !!!

Et le tout filmé & photographié par Gribouillon !

----->>> Willy Denzey au Pacha <<<-----
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: ·.¸¸.-> Willy Denzey au Pacha filmé par Gribouillon ;

Messagepar ikki » 08 Nov 2004 11:10

Gribouillon a écrit:On dit qu'en Valais on ne fait jamais de spectacle... Mais ce samedi 6 novembre la discothèque le Pacha à Veysonnaz ( Valais - Suisse ) ex Night-Town a eut le plaisir d'avoir Willy Denzey en spectacle !!!
Ca me fait bien rire ce Pacha. A chaque fois qu'on en parle on rajoute l'expression ex Night-Town... même sur les flyers et affiches officielles... passablement de peine à se faire une identité...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gribouillon » 08 Nov 2004 16:55

Je te trouve dur ikki...

Mais il est vrai que l'expression ex Night-Town est mise car pratiquement tout le monde connait le Pacha sous ce nom...

Et je trouve que c'est formidable de relancer une discothèque qui à eut des soucis à son époque et d'animer avec des soirées mousses ou autres pour changer du train train du week-end :!:

Mais apparement tu n'es pas de cet avis... :wink: ce qui est dommage car je penses que tu n'es jamais revenus depuis la réouverture du Pacha ( ex Night Town ) 8)

Ps : le Db-Club on dit toujours Mirabilis et cela ne gène personne que je sache.... non :?
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar ikki » 08 Nov 2004 17:23

Hmmm, le Db-Club c'est fait un nom, car on dit DB (prononcer "DiBi"), du moins ça fait longtemps que je n'ai plus entendu de gens qui utilisaient Mirabillis ou Mira comme nom.

Je trouve juste que ce n'est pas très positif de se baser sur le passé et de mettre à tout bout de champ ex Night Town. Ca me fait bien rire à chaque fois que je lis ça. J'ai voulu donner mon avis. En plus le Night Town me rappelle de bien beaux souvenirs... :-D
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gribouillon » 08 Nov 2004 17:28

Je comprend mieux ta première phrase maintenant...

Et ton point de vue...

Je n'avais pas vus ceci sous cet angle, mais la prochaine x que je vois mes amis du haut de la montagne je vais toucher un petit mot :wink:
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Pause café