[RESOLU] Win 7 x64 Image

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Win 7 x64 Image

Messagepar EtoileCarouge » 17 Juil 2011 07:08

Bonjour à tous,
J'utilise fréquemment et depuis longtemps la fonction "Créer une image système" incluse dans Windows7, mais voilà 2 fois que je n'ai plus assez de place libre sur mon disque destination, car j'ai découvert qu'une autre partition est incluse en plus de la partition système, alors qu'elle ne devrait pas. J'ai cassé et recréé cette partition, mais elle est toujours vue en système, mais uniquement par "création image" et pas par diskmgmt.msc ou Easus partition manager...?
Je ne sais comment faire pour exclure cette partition de la sauvegarde.
Je précise que j'utilise cette fonction depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes avant.
Merci de votre aide, meilleures salutations.
Dernière édition par EtoileCarouge le 20 Juil 2011 08:32, édité 1 fois.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Re: Win 7 x64 Image

Messagepar krz125 » 17 Juil 2011 09:15

Bonjour,
Il s'agit d'un disque dur externe??
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Win 7 x64 Image

Messagepar EtoileCarouge » 17 Juil 2011 10:50

Non, j'ai 2 disques internes identiques de 1Tb chacun, partitionnés en 5 partitions, et le 2e disque est une image fidèle du 1er, en copie par MirrorFolder.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

[RESOLU]Re: Win 7 x64 Image

Messagepar EtoileCarouge » 20 Juil 2011 08:31

Bon, et bien résolu par une réinstall complète, parce que de toute manière mon Win était un bigntz complet!
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron