(RESOLU)Win XP Pro sans CD

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

(RESOLU)Win XP Pro sans CD

Messagepar scredboxlive » 08 Avr 2013 16:39

Voila,

je suis en désinfection, mais je voulais savoir, si il étais possible de formater XP, sans avoir le Cd.

Mon frère ma donné ce PC d'entreprise Dell, donc pas de CD, et je pense que la résinstall soit la meilleure solution
avant que je ne pete un cable avec cette ordi.

Donc ai-je le droit de telecharger légalement une image ISO dXP pro?

Je possede les codes d'activation sous le laptop, donc no souci.

Je voulais aussi savoir si il étais possible de le faire a partir d'une clé USB ou disk externe?

Voila merci a ceux qui m'auront lu, et encore plus a ceux qui pourront peut-être m'aider.

Cordialement Scredboxlive
Dernière édition par scredboxlive le 08 Avr 2013 20:37, édité 1 fois.
scredboxlive
Libellulien
Libellulien

Re: Win XP Pro sans CD

Messagepar Hapax » 08 Avr 2013 17:30

Salut
personne ne t'aidera tant que tu n'auras pas terminé ton stage en désinfection...donc patiente ...
d'autre part une réinstallation (XP n'est pas gratuit,pour info) ne règle pas forcément tous les problèmes...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scredboxlive » 08 Avr 2013 19:00

ok merci hapax,

j'en parlerai en desinfection alors... puisque rien n'y fais pour arranger le probleme( je veux dire que malgré toute les tentatives et recherche sur google, a part un formatage il ny a pas l'air dy avoir grand chose a faire)...

merci pour ton aide
scredboxlive
Libellulien
Libellulien

Messagepar leronel » 08 Avr 2013 20:00

Comme dit Hapax attend d’avoir fini la désinfection, réinstaller c'est vraiment pas une baguette magique.
Pour te rassurer il est possible de retrouver la clé cd sur une installation Windows avec certain logiciels. Par contre j'ignore si tu peux trouver un iso de manière légal sur le net.
Mais attend d'avoir épuiser toutes les autres solutions. Si t'es toujours infecté ça peut perdurer après une réinstallation.
leronel

Re: (RESOLU)Win XP Pro sans CD

Messagepar Hapax » 08 Avr 2013 21:43

scredboxlive a écrit:a part un formatage il ny a pas l'air dy avoir grand chose a faire

bien sûr que si...j'ai vu que tu suivais le cours d'un Torrent sans AV...çà,çà n'arrange pas la sauce...
PS: XP n'est plus en vente depuis 2008...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP