WIN7 et droits administrateurs

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

WIN7 et droits administrateurs

Messagepar shyvaud » 12 Déc 2010 08:49

bonjour,
j'ai installé win7 à la place de vista sur ce portable.
- cependant impossible en session utilisateur d'accéder à word ou autre. il faut donner l'accès admin.
JE NE LE VEUX PAS ceci est le micro de ma fille et je veux avoir une vue sur ce qu'elle télélcharge...

- dans sa session utilisateur elle n'a plus rien sur son bureau quand je passe de mode admin à utilisateur . pourquoi est-ce que ça change tous ses paramètres ?

-J'ai coché dans Propriétés dans les logiciels "en tant qu'admin" mais ça ne change rien.

-De plus, j'essaie de lui installer MSN dans ma session admin, mais mm en tant qu'admin (comme c'est indiqué dans "gestion des comptes utilisateur") on ne peut pas ouvrir (pas les droits admin !!!!)

merci pour vos lumières.
es -ce qu'un autre mode admin a pu "s'installer" tout seul ? lors de la conversion vista/win7 ?

ou puis-je voir les sessions administrateurs "cachés" car dans la gestion des comptes admin j'ai ien mon compte admin et celui de ma fille en tant qu'utilisateur

toutes les mises à jour ne se font plus du coup depuis la version, merci !
shyvaud
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 30 Sep 2009 13:43

Re: WIN7 et droits administrateurs

Messagepar Hapax » 12 Déc 2010 09:06

salut
si çà peut t'aider ,voici un lien qui m'a été récemment fourni par l'excellent Nardino : http://www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-sous-windows-7-edition-familiale-4382
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: WIN7 et droits administrateurs

Messagepar shyvaud » 12 Déc 2010 10:15

OK, je vais voir si ça marche comme ça, merci beaucoup !
Bon dimanche
shyvaud
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 30 Sep 2009 13:43

Re: WIN7 et droits administrateurs

Messagepar shyvaud » 12 Déc 2010 14:55

Ok
Merci beaucoup
J'ai pu installer certaines mises à jour
et Firefox ..

Par contre Windowslive que dalle, (erreur d'installation).
J'ai supprimé tous les fichiers, réinstaller 3 fois, pareil (pourtant windowslive et win7 c'est le mm fabricant, bref...)

Je vais essayé par une version antérieure
shyvaud
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 30 Sep 2009 13:43

Re: WIN7 et droits administrateurs

Messagepar Hapax » 12 Déc 2010 15:38

pour windows live essaye une suppression propre avec windows intaller cleanup
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron