[résolu] Win7, réglages diaporama

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Win7, réglages diaporama

Messagepar lelion » 19 Nov 2009 18:33

Bonjour à tous !

Ayant reçu la mise à niveau de vista à 7, je m'occupe des petits réglages dit de cosmétique.
Je bûche sur le réglage de la fréquence de changement d'image de fond d'écran du diaporama.

J'ai bien trouvé la manip à faire, mais le problème c'est que j'ai du installer un "programme complémentaire" (il s'appelle Windows7-DreamScene) pour ravoir Windows Dream scene qui existe sous vista mais pas sous 7. Et la page qui permet de faire ces réglages est en anglais (pas dérangeant) mais y a tout simplement pas la liste déroulante avec les choix de durée !

Je veux bien supprimer ce programme complémentaire, mais ne sais pas comment faire, il existe seulement dans le répertoire de téléchargement et pèse 340ko...
D'avance merci pour vos suggestions !

Image
Dernière édition par lelion le 19 Nov 2009 20:02, édité 1 fois.
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: Win7, réglages diaporama

Messagepar Hapax » 19 Nov 2009 18:53

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Win7, réglages diaporama

Messagepar lelion » 19 Nov 2009 19:34

Hello,

oui c'est ça que je ne peux pas régler. (la fréquence de changement d'images)
Et si on compare la copie d'écran de mon 1er message et celui de ton lien on voit bien que c'est en anglais (le mien) et qu'il n'y pas la possibilité changer la fréquence.

La solution est de supprimer le patch que j'ai téléchargé (windows7 -dreamscene) mais comme déjà dit, je ne trouve qu'une seule trace (dans le répertoire téléchargement)

solution : j'ai trouvé un "uninstall" sur le site original et j'ai retrouvé la fenêtre en français et les réglages. Affaire classée !
Merci
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron