Winamp pour windows 64

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Winamp pour windows 64

Messagepar Cracoucas » 24 Jan 2014 10:41

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il existe une version de winamp compatible avec Windows 7/64 bits, car lorsque que j'essaie de le télécharger, j'ai un message d'erreur incompatibilité.

Je suis allé le chercher le fichier sur Clubic, et malgré qu'il note que le téléchargement est valable pour 32 et 64 bits, windows me refuse cette version en me disant qu'elle est incompatible.

Merci pour votre aide!

Meilleures salutations!!

Pierre-Alain
Cracoucas
 
Messages: 29
Inscription: 22 Mai 2009 09:21

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar atao » 24 Jan 2014 11:07

Bonjour,
As tu essayer par le site officiel?
atao
 

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar Revjones » 24 Jan 2014 13:33

Prenez l'habitude de passer par les sites officiels, cela évite de tomber sur des versions obsolètes et/ou agrémentés de (encore plus de) saletés diverses.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar Brouette » 28 Jan 2014 23:09

Bonjour,

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais il est peut être temps de passer à autre chose:
http://www.pcinpact.com/news/84529-wina ... cembre.htm
Cette nouvelle est reprise sur de nombreux sites....

Personnellement son coté usine à gaz, bien loin de l'esprit du début, avait fini par me pousser vers XmPlay, mais il y en a bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar Cracoucas » 02 Fév 2014 13:17

Merci pour vos réponses. De toute façon ma question n'a plus de raison d'être puisque on ne peux plus le télécharger sur le site officiel. Merci brouette pour l'info. Je suis allé voir le site de Xmplay et je pense que je vais l'adopter car il y aussi beaucoup de skins et on peut avoir toutes les info en Français.


Bonne journée à tous!!!
Cracoucas
 
Messages: 29
Inscription: 22 Mai 2009 09:21

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar Revjones » 02 Fév 2014 14:15

Brouette a écrit:Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais il est peut être temps de passer à autre chose:
http://www.pcinpact.com/news/84529-wina ... cembre.htm
Cette nouvelle est reprise sur de nombreux sites....


Cette nouvelle est ancienne, il y a eu du nouveau depuis. Le lecteur est en cours de mise à jour complète.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Winamp pour windows 64

Messagepar Brouette » 02 Fév 2014 16:10

Revjones a écrit:Cette nouvelle est ancienne, il y a eu du nouveau depuis. Le lecteur est en cours de mise à jour complète.


Désolé pour l'erreur.....parfois ça change plus vite que les normes européennes !
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités