Bonjour à tous,
J'ai un problème d'installation de mise à jour, le code erreur :
80240020
Est-ce que quelqu'un à eu un problème similaire ?
Cordialement,
Modérateur: Modérateurs
par duke » 01 Aoû 2015 10:58
par krigou » 01 Aoû 2015 11:06
Si jamais vous rencontrez un souci, comme l'apparition d'un échec pour la mise à jour « Passer à Windows 10 », avec le code d'erreur 0x80070002 ou 0x80240020, Microsoft donne une liste de recommandations pour tenter de remettre les choses en place :
Taper la commande net stop WuAuServ dans une console en mode administrateur (cela stoppe Windows Update)
Vous rendre dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution
Supprimer tout le contenu du dossier DataStore
Supprimer tout le contenu du dossier Downloads
Taper la commande net start WuAuServ dans une console en mode administrateur (cela relance Windows Update)
Vous pourrez ensuite retourner dans Windows Update puis relancer la recherche de mise à jour ou tenter de la lancer manuellement avec la commande évoquée plus haut. Cela ne semble pas fonctionner à tous les coups, mais certains utilisateurs indiquent çà et là avoir pu effectuer leur mise à jour de la sorte.
par duke » 01 Aoû 2015 11:18
par duke » 01 Aoû 2015 11:31
par duke » 01 Aoû 2015 11:42
par Hapax » 01 Aoû 2015 13:19
par dafy » 01 Aoû 2015 15:41
par duke » 01 Aoû 2015 18:55
par duke » 02 Aoû 2015 15:26
par duke » 02 Aoû 2015 23:10