Windows 10 utilise votre bande passante

La section forum consacrée à tout ce qui touche Windows 10.

Modérateur: Modérateurs

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar J-Alpha » 17 Aoû 2015 18:05

Aller pour donner un peut d'eau au moulin, :-D ces compagnies enregistrent ce que l'on veut bien offrir non, (on est en 1015 quoique parfois j'en doute), il existe pas mal de logiciels de cryptage pour les grands stressés, en 128 bits je ne crois pas qu'ils vont faire l'effort de décrypter, en plus certains font ça en automatique, la photo du petit dernier est sécurisée.
Les possibilités sont aussi nombreuses dans les deux sans, juste se pencher un peut sur le problème.

Parce que je vois qu'il y a quelques agents secrets sur le forum, je dit ça je dit rien. :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar Revjones » 17 Aoû 2015 18:22

Mais bien sûr, on opte pour un système qui nous met à poil, nous abreuve de pub même lorsque l'on est un client payant, et après on va installer derrières des anti-machins, des crypto-trucs et des VPN. Superlogique comme approche :-)

Et après on te dit encore "les merdes qui t'arrivent c'est de ta faute, tu n'avais qu'à être un expert informatique".
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar J-Alpha » 17 Aoû 2015 18:32

Malheureusement ou heureusement pour certains, une grande quantité vont sauter a pied joint dedans :xpdr:
Quand a la logique dans ce domaine, il y a longtemps que je n'y crois plus.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar arnauld » 17 Aoû 2015 19:02

C'est pas sur l'ordinateur en désinfection par hasard


si, mais j'ai fait les changements il y a une semaine...

c'est grave ? :-D
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar J-Alpha » 17 Aoû 2015 19:49

Normalement non si ils sont fait correctement (pour ce qui concerne le applications aucun souci), maintenant comme il n'y a pas de recule pour le reste sur ces optimisations, comme dit Falkra les sauvegardes sont doublement nécessaire.
Par contre Edge pas touche.
De toute façon a force de supprimer une grosse parti du système franchement le mieux est de conserver W8.1 ou Seven qui lui a pas dit son dernier mot non plus.
Et franchement cet OS a par la compatibilité avec DirectX12 il a quoi de plus, c'est peut être par là qu'il faut commencer et combien d’applications utilise DX12 pour le moment.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar Falkra » 18 Aoû 2015 08:20

Je suis très bien sous 7, et je n'aime pas les migrations d'OS, je préfère les installs propres, à partir d'un disque vierge, c'est bien plus fiable.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar J-Alpha » 18 Aoû 2015 09:55

Bonjour,

Franchement ça se défend, mais si c'est bien préparé et par la suite optimisé ça fonctionne tres bien, je le pratique depuis pas mal de temps et c'est la première fois que je rencontre un souci, et encore c'est un problème matériel connu, mes ordinateurs évolue progressivement aussi bien en software qu'en hardware.
Celui de mon travail est parti du Vista de base (heureusement c’était les premiers 4 cœurs) et là je l'ai passé a W10 sans souci lui a eu tous les OS Windows a la sorti.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar Falkra » 18 Aoû 2015 11:23

Nickel. :)
Maintenant, ce sont plus des drivers calamiteux (graphiques notamment) qui plantent l'OS que l'OS lui-même, tout seul comme un grand.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Windows 10 utilise votre bande passante

Messagepar J-Alpha » 18 Aoû 2015 11:41

Bizarre tout de même, qu'il ne s’installe pas pour une raison ou une autre ça c'est parfaitement logique, mais une fois installé qu'il plantent, c'est tout de même pas Vista et ses soucis du début.
Surtout qu'il n'y a vraiment pas grande différence avec W8.1 lui est particulièrement stable.
C'est pas des applications incompatibles qui shoot l'OS a leurs démarrages ?? certaines ne passe vraiment plus.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Précédente

Retourner vers Windows 10 et 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron