Windows 7 64bits: impossible de lancer un seul programme

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 7 64bits: impossible de lancer un seul programme

Messagepar cara30 » 27 Aoû 2011 09:37

Bonjour

Mais j'ai moi aussi le même problème avec un PC Asus quasi neuf !
Je pense que le problème est le même...(puisque même symptomes ;)
Peux tu me dire exactement comment tu as fais pour régler ton problème ? Avec quels drivers ?
Merci
Dernière édition par gedeon1999 le 27 Aoû 2011 10:38, édité 3 fois.
Raison: Création d'un nouveau post
cara30

Re: Windows 7 64bits : impossible de lancer un seul programm

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2011 10:06

salut et bienvenue
à mon avis,çà ne peut pas être le même problème: Reznor a,apparemment, installé lui-même W7 sur son ordi et a donc forcément dû récupérer une flopée de pilotes...
Toi,tu as un ordi neuf,donc,je suppose,avec installation d'origine : peu de chance que tu ais déjà des problèmes de drivers...
Mêmes symptômes ne signifie pas même problème.Cà peut être une histoire d'association,de clé registre,de virus,etc...
Il faudrait que tu donnes des détails sur ton matériel et ta configuration...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Windows 7 64bits: impossible de lancer un seul programme

Messagepar cara30 » 27 Aoû 2011 11:44

Merci d'avoir répondu...
Alors oui le PC est quasi neuf (3 mois)
Effectivement W7 et office starter était préinstallés sur l'ordinateur. En fait c'est impossible de lancer plusieurs programmes Windows et microsoft
ainsi que les documents associés (Word, PDF, image avec galerie photo windows-par contre cela marche avec d'autre programmes). Lorsque je dble clic dessus, il y a une sorte de sablier qui dure 2 sec puis rien ne s'ouvre y compris avec ouvrir.
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais je sais qu'il y a un systeme de protection sur l'ordinateur préinstallé.
Asus me recommande le formatage complet mais je ne sais pas ...
cara30

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2011 12:43

cara30 a écrit: En fait c'est impossible de lancer plusieurs programmes Windows et microsoft

tu veux dire en même temps ou isolément ? Parce que,bon...tu as un système très limité dans ses performances,il faut dire ( Windows Starter)et il me semble qu'au delà de trois fenêtres
ouvertes il s'essouffle grave...
Si c'est un problème d'association,vois cet article de Falkra : http://www.libellules.ch/associations.php
cara30 a écrit:Asus me recommande le formatage complet mais je ne sais pas ...

si à chaque souci tu dois formater,tu n'apprendras jamais rien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar krz125 » 27 Aoû 2011 14:03

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire qui dans mon cas était du à "Windows Update" tant que "windows update" essaie de télécharger, pratiquement rien d'autre ne fonctionne normalement. Voir dans la barre des tâches si le symbole de Win Update n'apparait pas??
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8