7 et problèmes de compatibilité: comment s'en prémunir?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: 7 arnaque...? ou business

Messagepar Ogu » 23 Oct 2009 13:54

Falkra a écrit:Je n'aime pas ce titre d'"arnaque ou business", "arnaque" relève du délit, et en droit, de preuves à fournir, le cas échéant. Dites que ça ne vous convient pas, mais avec des mots ne relevant pas du pénal.


Titre modifié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Re: 7 et problèmes de compatibilité: comment s'en prémunir?

Messagepar Falkra » 23 Oct 2009 21:43

Et César dit Tu quoque fili.
Chaque OS a ses spécificités, et il est bien difficile de donner un avis valable pour tous, surtout avec Windows, qui s'adapte à la plupart des configurations.

Je vais sans doute passer à windows 7 d'ici une semaine ou deux, on verra bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: 7 arnaque...? ou business

Messagepar Libellulien » 24 Oct 2009 00:04

Revjones a écrit:
Libellulien a écrit:Et qu'est-ce qu'il peut faire google de nos vies privées?


Google fait 97% de son chiffre d'affaire grâce à la publicité (rapport annuel 2008, page 20). Je ne t'apprendrai certainement pas que pour qu'une publicité soit efficace il faut qu'elle soit ciblée...
En tout cas chapeau bas pour leur réussite à se faire passer pour philanthropes.

Perso, je ne regarde jamais les pub et j'y fais même pas attention !
Je ne suis ni philanthrope ni "googlophile", encore moins "googlephobe" ! Simplement, je le trouve le moins pire, quoi que...parfois ...mais bon , l'idéal ou le parfait n'existe pas !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: 7 et problèmes de compatibilité: comment s'en prémunir?

Messagepar blueway » 24 Oct 2009 01:49

Bonsoir à tous,

Intéressant ce débat !
Si certains messages me paraissent très constructifs, d'autres me semblent carrément dépourvus de bon sens.

Je m'étonne toujours que l'on puisse encore ignorer que tout le monde cherche à gagner son pain (et si possible un peu plus)
d'une manière ou d'une autre et que depuis la planète existe il y en a qui réussissent mieux que d'autres. Heureusement d'ailleurs, sinon le rêve n'existerait même pas !

Et si nous avons tous des PC aujourd'hui nous le devons à des gens qui ont d'abord investi et risqué leur argent avant d'en récolter. De là à s'attendre à un monde parfait et infaillible, c'est un peu utopique !

Personnellement, je tire mon chapeau à des entreprises comme Microsoft et Google qui nous ont permis à tous d'avancer, de réaliser plein de choses, de communiquer les uns avec les autres à travers la planète moyennant peu de frais. Il y a des choses dans la vie qui coûtent bien plus cher que cela sans pouvoir en tirer profit.

Soyons un peu plus humbles.
Je vous souhaite un bon week-end.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité