Windows 7 Home Premium. Problème batterie sur Portable

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 7 Home Premium. Problème batterie sur Portable

Messagepar krz125 » 03 Fév 2010 13:53

Bonjour,

J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Si 1520. Equipé à l'origine de XP Home Premium et fournit avec le disque d'upgrade Vista. j'étais repassé à XP en raisons de nombreux problèmes de fonctionnement. Il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle batterie, avec XP 2 1/2 hrs d'autonomie. En Décembre je suis passé à Win 7 Home Premium. Tout fonctionne très bien. Installation en 35 minutes sans pertes de documents.

Coté autonomie c'est la catastrophe de 2 1/2 hrs je suis passé à 1 3/4 hrs en tirant sur toutes les ficelles. C'est évidemment inacceptable alors que la pub de Microsoft fait état d'un gain appréciable au niveau de la consommation. Je suis allé sur pas mal de forums et je m'aperçois que je suis loin d'être le seul a voir une diminution d'autonomie qui peut aller jusqu'à 50%.

Avez-vous l'une ou l'autre solution à ce problème???

Merci d'avance,

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Windows 7 Home Premium. Problème batterie sur Portable

Messagepar Hapax » 03 Fév 2010 14:10

salut
impec...t'es dans les normes : il était annoncé partout (par exemple ici)une perte d'autonomie de 45 mn avec W7 (par rapport à XP)...
j'ai eu l'occasion de le vérifier...sauf qu'il me reste moins que 1h45 :mrgreen:(sans tenir compte que cette évaluation windows est sujette à cochon!)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows 7 Home Premium. Problème batterie sur Portable

Messagepar krz125 » 03 Fév 2010 20:36

Ce soir je m'aperçoit que c'est encore peire que prévu. Autonomie moins de une heure.
J'envisage de repasser à XP
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Tjs problème de batterie avec Win 7

Messagepar krz125 » 03 Fév 2010 21:32

Batterie soit disant totalement vide dès qu'on remet sous tension win 7 indique batterie chargée à 47%
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci
Luc
Dernière édition par Dell le 03 Fév 2010 21:48, édité 1 fois.
Raison: Fusion du sujet pour éviter les doublons
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron