Windows 7 problème d'autonomie Article paru aux USA.

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 7 problème d'autonomie Article paru aux USA.

Messagepar krz125 » 04 Fév 2010 18:52

Bonjour,
Toujours très gèné par le problème d'autonomie de mon portable sur leque je viens d'installer Win 7 Edition Familiale Premiium. Copie d'un article qui vient de sortir à ce sujet: Votre avis??

Microsoft investigating Windows 7 battery alert bug
By Matthew DeCarlo, TechSpot.com
Published: February 3, 2010, 2:48 PM EST
Microsoft is working with its hardware partners to resolve a bug that causes some Windows 7-powered laptops to display incorrect battery warnings. Folks upgrading their laptops from Windows XP and Vista to 7 have complained that Windows 7 displays the following message: "Consider replacing your battery. There is a problem with your battery, so your computer might shut down suddenly." It seems the alert isn't always right, though, and Microsoft says it's related to the way Windows 7 reads system firmware. The issue dates back several months, and many claim it began when they switched from the RC to RTM or retail editions of Windows 7. Along with the prompt, users say their battery life has been halved or worse, and at least one person purchased a new battery, but the issue remained.

Despite the bug, if you upgrade to Windows 7 and receive the warning it could still be legitimate, and Microsoft will help you determine if that's the case.

Traduction libre.
Microsoft étudiant la bogue alerte de batterie de Windows 7
Par Matthew DeCarlo, TechSpot.com
Édité : 3 février 2010, 14h48 EST
Microsoft étudie avec ses associés de matériel pour résoudre une bug qui fait montrer à du Windows 7 sur de ordinateurs portables des avertissements incorrects de batterie. Les ordinateurs portables qui sont passés de Windows XP et Windows 7 se sont plaints que Windows 7 affiche le message suivant : « Considerer le remplaçant votre batterie. Il y a un problème avec votre batterie, ainsi votre ordinateur pourrait s'arrêter soudainement. » Il semble l'alerte n'est pas toujours exacte, bien que, et Microsoft indique qu'il s'est rapporté à la manière que Windows 7 lit des progiciels de système. Le problème remonte à plusieurs mois, et beaucoup de réclamations ont été enregistrées, des utilisateurs affirment que leur vie de la batterie a été divisée en deux ou pire, et au moins une personne a acheté une nouvelle batterie.
En dépit du bug, si vous passez à Windows 7 et recevez l'avertissement Microsoft vous aidera à déterminer si la solution.

Dans mon cas, j'ai perdu aujourd'hui +60% d'autonomie et mon portable devient inutilisable non raccordé à une prise de courant.

J'ai essayé de contacter le service de support Microsoft, Bien qu'ayant acheté la mise à jour sur le site Microsoft France, Installé et activé Windows 7 chez Microsoft, Microsoft ne reconnait pas l'identité du produit
générée par l'installation du programme. (En bref ils m'envoient sur les roses)

Qui faut-il contacter pour obtenir une réponse???

Merci d'avance

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron