windows 7, restaurer "Mes documents"

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

windows 7, restaurer "Mes documents"

Messagepar leroucou » 07 Sep 2010 07:35

Sur un nouvel ordinateur, j'ai partitionné mon disque C: en deux (C: et G:) pour avoir Windows sur C: et mes fichiers sur G:.
J'ai voulu déplacer "Mes documents" de C: vers G: et j'ai oublié de créer un nouveau dossier sur G:. "Mes documents" s'est donc déplacé à la racine de G: en créant un dossier "G:Fichiers" dans la bibliothèque. En principe on doit pouvoir restaurer dans l'état ancien en cliquant sur 'valeurs par défaut' dans l'onglet "Emplacement" (j'ai bien l'ancien dossier "C:/Users/utilisateur/documents" qui s'affiche) mais Windows m'ouvre une fenêtre "Echec de la redirection de dossier" avec comme message d'erreur "Erreur de la création de la liste des sous-dossiers sous 'G:\Système Volume Information' Accès refusé.
Comment puis-je recréer le dossier "Mes documents" sous C: ?
leroucou
 
Messages: 9
Inscription: 15 Mar 2008 13:46
Localisation: Michery, Bourgogne, France

Re: windows 7, restaurer "Mes documents"

Messagepar TopXm » 07 Sep 2010 14:11

Salut,

quelqu'un a eu le même souci que toi sur ce sujet. Il a pu rectifier le tir en faisant une restauration antérieure à la manipulation.

Sinon cette page de Microsoft (même s'il ne s'agit pas de Seven) tu as une seconde piste : http://support.microsoft.com/kb/888205/fr
qui consiste à mettre les droits Contrôle total sur le dossier actuel Mes Documents.
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité