windows 7 + XP sur un disque virtuel

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

windows 7 + XP sur un disque virtuel

Messagepar masbetis » 06 Juin 2009 19:23

bonsoir,
je voudrais installer W7 sur mon Xp par l'intermédiaire d'un disque virtuel style virtualBox.
avez vous essayé ??
masbetis
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: windows 7 + XP sur un disque virtuel

Messagepar pikoloone » 06 Juin 2009 21:10

Le principe du disque virtuel et que ca creer un fichier de 2,3,4 ..Go ou plus sur ton Disque Dur genre dans le Mes Documents de ton XP dans lequel il y aura ton Windows 7 , si tu en veux plus suffit juste d'envoyer ce fichier dans la poubelle et plus de Windows 7 (c'est comme un disque CD virtuel avec Daemon )

Sinon , pourquoi ne pas essayer tu risques rien du tout ?
VMWare est bien mais Virtual PC de Microsoft est plus simple gratuit sur le site de Microsoft
De toute maniere te suffit de faire le Test , si ca marche OK , si ca marche pas , il te suffira de fermer le logiciel qui creer le disque virtuel puis d'aller ou tu as l'archive de qq go et de la supprimer
En rien ton Windows XP ou tes dossiers ne seront modifies

Mais bon , c'est vrai que c'est la meilleure idee pour tester le new OS de Microsoft sans avoir a migrer totalement sur Seven

Sinon , a mon avis il n' y a pas de probleme , le principe de la virtualisation est la pour !
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP