Windows 8 : avis

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 8 : avis

Messagepar Falkra » 25 Oct 2011 10:53

Windows 8 est de plus en plus évoqué, on en parle, on voit des copies d'écran de l'interface et plus encore.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Prometteur ? Catastrophique ? Mieux que le 7 ? Je reste à XP ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Windows 8 : avis

Messagepar J-Alpha » 25 Oct 2011 11:33

Bonjour,

Quoi dire Windows 8 est dans l’évolution logique des OS de Microsoft il faut bien une adaptation au nouveaux et futurs logiciels a venir, a la sorti officiel j'ai au moins un de mes PC qui va en hérité, d’ailleurs ils ne vont certainement pas manquer de m'envoyer un mail, marketing oblige.
De toute façon c'est une belle aventure, en ce qui concerne XP il y a longtemps qu'il n'existe plus a la maison, je ne suis pas collectionneur d’antiquité a relégué avec 95, 2000, ex...
Je veut bien a titre pro conserver un OS stable, Seven fait et fera très bien l'affaire encore pour un moment.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Windows 8 : avis

Messagepar Hapax » 25 Oct 2011 12:29

personnellement je ne l'ai pas testé (contrairement à W7,en son temps) et je ne suis pas accroché par les représentations graphiques genre smartphone (d'ailleurs,sur Libellules,déjà pléthore d'applications pour faire ressembler çà à du Seven),en plus , je ne suis pas équipé tactile , ce qui m'a l'air d'être un argument accrocheur de W8...reste à voir l'invisible ,le vrai changement,quoi...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité