Windows 8 changement d'option dans le BIOS

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Windows 8 changement d'option dans le BIOS

Messagepar Hapax » 03 Juin 2013 17:13

J-Alpha a écrit:Bonjour,
Vue le problème rencontré, il vaut mieux que ce soit ça, de toute façon il n'y a pas vraiment le choix, même si il est pas entièrement démonté ce qu'il faut c'est avoir accès a la connexion de la pile.
Pour ce qui est des autres fils, il n'y a aucun préjudice a les débranchés, juste refaire les branchements au remontage,il y a de toute façon maintenant des détrompeurs.
J-A


le problème c'est qu'il faut désosser un maximum pour l'atteindre...et surtout se souvenir de ce qu'on a fait à l'aller,pour ne pas rater le retour...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows 8 changement d'option dans le BIOS

Messagepar onclesam » 02 Aoû 2013 13:33

bonjour
Je suis dans l'impossibilité de répondre à ce problème ,c'est doncà mon tour d"en poser un.Je viens d"acquérir un portalble DELL Inspiron 17,3 /Winwos8 bien sur!!
impossible de booter sur un DVD .J'ai pris contact avec le support de chez DELL . Réponse : votre bios est en " UEFI " il est par conséquent vérouillé par Windows et vous ne pouvez pas modifier le modifier. C'est une nouveauté de Windows8 ) Merci Windows !! .Pourtant je suis sur qu'il qoit y avoir possibilité de contourner ce problème .C'est ppourquoi je fais appel à vos connaissances dans ce domaine .Je suis donc preneur de toutes solutions ,je suis désireux en effet d'installer Linux en double boot ou sur Virtualbox. Je vous adresse mes cordiales salutations
Dernière édition par Hapax le 02 Aoû 2013 13:37, édité 1 fois.
Raison: un minimum de politesse,ici,merci...
onclesam
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2011 20:28

Re: Windows 8 changement d'option dans le BIOS

Messagepar Hapax » 02 Aoû 2013 13:38

salut
merci de ne pas squatter le topic des autres...
tu dois créer ton propre sujet où il te sera répondu gentiment et poliment...
pour info cette manip est faisable en 3 opérations successives et virtualbox n'est pas très utile sur W8...
verrouillé...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités