Windows 8 et changement d'images

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 8 et changement d'images

Messagepar bouchbika » 05 Déc 2012 09:17

bonjour à toutes et à tous,

je viens de prendre possession de mon nouveau Windows 8 après mise à niveau (anciennement sur Windows 7 familial premium)

j'aurais besoin de vos lumières : comment faire pour changer l'image de la page de démarrage de Windows 8 ?

merci bien pour votre aide
bouchbika

Re: Windows 8 et changement d'images

Messagepar ngocho » 05 Déc 2012 13:51

salut!
barre des charmes (souris coin haut ou bas coté droit écran) > Paramètres > Modifier les paramètres du PC (tout en bas) > Personnaliser > Ecran de verrouillage
et là tu peux changer...
par page de démarrage je suppose que tu parles de l'écran de verrouillage, le 1er qui s'affiche juste après démarrage de l'ordi..
ou parles-tu du fond de l'interface modern ui avec les tuiles, parce que là, il me semble que sauf à utiliser un soft tier (http://www.libellules.ch/dotclear/index ... Customizer), on ne peut pas mettre d'image perso, on a que le choix imposé par microsoft. Enfin je peux me tromper, je n'ai pas approfondi ces affaires de personnalisation de fond d'écran.
ngocho

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8