Windows 8 - RDP - bureau à distance

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar niobium » 29 Mar 2012 11:52

bonjour,

j'aimerais, tout comme dans W7, pourvoir épingler dans ma barre des tâches, un raccourci pour le bureau à distance
Mais dans W8, je ne trouve pas comment procéder.
Merci pour votre aide.
niobium
 
Messages: 6
Inscription: 26 Mar 2012 12:53

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar Dell » 29 Mar 2012 12:02

Bonjour niobium

Regarde ceci si c'est ce que tu recherches

:arrow: Connexion Bureau à distance

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar niobium » 29 Mar 2012 13:10

Dell a écrit:Bonjour niobium

Regarde ceci si c'est ce que tu recherches

:arrow: Connexion Bureau à distance

_DELL_


Je crois que tu n'as pas bien saisi mon problème. Le bnureau à distance, fonctionne bien mais je voudrais tout simplement épingler un raccourci dans la barre des tâches de W8, tou comme W7 le permettait...

Merci tout de même pour l'info. :P
niobium
 
Messages: 6
Inscription: 26 Mar 2012 12:53

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar Dell » 29 Mar 2012 13:21

ok

essaye ceci sur l'écran de démarrage, recherche ou navigue vers l'application que tu veux ajouter à la barre des tâches du bureau.

Clique-droit sur ​​le carreau application, et dans la barre d'application, clique sur ajouter à la barre des tâches.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar niobium » 29 Mar 2012 13:36

Dell a écrit:ok

essaye ceci sur l'écran de démarrage, recherche ou navigue vers l'application que tu veux ajouter à la barre des tâches du bureau.

Clique-droit sur ​​le carreau application, et dans la barre d'application, clique sur ajouter à la barre des tâches.

_DELL_


Non pas possible de cette façon sous Windows 8....
niobium
 
Messages: 6
Inscription: 26 Mar 2012 12:53

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar HoubaMike » 18 Déc 2012 20:21

niobium a écrit:Non pas possible de cette façon sous Windows 8....


Vu la date du message, il devait s'agir de la version bêta ou similaire, où peut-être que la solution proposée par Dell ne fonctionnait pas, mais je tiens à affirmer que dans la version finale de Windows 8, c'est possible.

Il suffit effectivement, de rechercher Connexion bureau à distance depuis l'écran d'accueil (il suffit de saisir au clavier "connexion"), puis de faire un clic droit sur la tuile de l'application, et enfin de choisir Epingler à la barre des tâches.

Mike :wink:

PS: navré pour le remontage de post, mais ça peut toujours servir aux personnes qui, comme moi, tomberaient sur cette page...!
HoubaMike
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2012 20:15

Re: Windows 8 - RDP - bureau à distance

Messagepar Hapax » 18 Déc 2012 22:40

HoubaMike a écrit: navré pour le remontage de post, mais ça peut toujours servir aux personnes qui, comme moi, tomberaient sur cette page...!

salut
il faut espérer que tous les utilisateurs de W8 savent faire ce petit truc basique,depuis le temps... :lol:
de plus il en a été question un peu partout,sur le site (ici,par exemple : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 5/Pin-to-8 )
et c'est vrai qu'on ne déterre pas un post concernant une version preview pour parler d'une autre...
et l'on salue la communauté,avant tout (coutume locale)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron