classer les tuiles W8

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

classer les tuiles W8

Messagepar Gemm » 01 Fév 2013 11:28

Bonjour,
Nouvellement inscrit mais "visiteur" depuis fort longtemps j'aimerai savoir s'il existe une méthode pour "trier" par ordre alphabétique les tuiles à l'intérieur d'un groupe créé et nommé.
Je suis sur PC et je travaille à la souris, mais les tuiles ne restent pas positionnées, elles sont même assez capricieuses surtout si le groupe en comporte une assez grande quantité.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance.
Gemm
Dernière édition par Hapax le 01 Fév 2013 12:06, édité 1 fois.
Raison: titre édité,plus explicite
Gemm
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013 11:09

Re: classer les tuiles W8

Messagepar Emjysoft » 02 Fév 2013 12:13

Les tuilles pour les applications metro ou pour le classic ?
Si c'est pour les applications classic, il faut trier par ordre alphabétique les liens dans l'ancien menu démarrer.
Emjysoft
 

Re: classer les tuiles W8

Messagepar Hapax » 02 Fév 2013 15:08

metro ne veut plus rien dire...on dit ModernUI...Et manifestement c'est de çà dont il parle...pas de tuiles ailleurs...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: classer les tuiles W8

Messagepar Gemm » 02 Fév 2013 17:30

Effectivement je faisais allusion aux groupes de tuiles de la page d'accueil (Modern UI) de Windows 8......je ne l'avais pas précisé, pour moi c'était évident.
Je m'en excuse.
Gemm
Gemm
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013 11:09


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron