Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

Messagepar Amiborg » 17 Nov 2012 22:01

Bonjour,

Je suis sur Windows 8 Professionnelle.

Savez vous si il est possible d'enlever la transparence de la barre des tâches ?

Merci à vous.
Amiborg

Re: Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

Messagepar Hapax » 17 Nov 2012 22:39

salut
option non disponible sur 8...si çà te perturbe (la transparence est vraiment pas flagrante),tu as le choix entre :
-la masquer (là,je confirme qu'on ne voit plus du tout de transparence... :mrgreen: )
-jouer avec l'intensité des couleurs (mais,selon celles-ci, tu risques de plus trop voir les titres des fenêtres...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Amiborg » 17 Nov 2012 22:57

Suivant le wallpaper, c'est dérangeant effectivement, bref, je vais la cacher lol.
Merci à toi et merci pour tous ces conseils Hapax sur ton dossier W8.

++
Amiborg

Messagepar arnauld » 18 Nov 2012 11:03

bonjour

c est apparement possible mais le tweak change qques autres elements aussi et je n ai pas essaye

Step 1 - Go to c:windowsresourcesthemes.
Step 2 - Copy your .theme file someplace else.
Step 3 - Underthe key [VisualStyles] change the pointer to Aero.msstyles to point to AeroLite.msstyles.
Step 4 - Double click your .theme file.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 18 Nov 2012 12:17

l'astuce date du mois d'août,destinée à la RP, (comme tant d'autres) et elle était déjà bancale (couleurs chamboulées)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 18 Nov 2012 12:41

Bonjour,

Il va falloir s'y faire, les gens demande un OS pas gourmand en ressources pour tourner sur des anciennes bécanes (en remplacement d'XP ou autres) et pour leurs tablettes, alors évidement il faut faire un choix Aero est une des applications très gourmande, W8 est ni plus ni moins qu'un Seven dégraissé, donc pour moi il ne remplace pas Seven il est simplement en complément, il faut le prendre pour ce qu'il est, certaines choses sont faisables mais a mon avis pour d'autres, il vaut mieux éviter.

Quand c’était Vista ou Seven, le sport national était des les dégraissés, et maintenant c'est l'inverse. :-D

A titre d'info, malgré ça il y a un petit malin qui porte plainte pour le volume de l'OS sur sa tablette, évidement c'est outre-Atlantique et un avocat en plus, faut le faire. :crazy:

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... e-26088272

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 18 Nov 2012 13:42

ah les procéduriers américains...je savais pas que la cigarette était nocive,c'était pas écrit sur la bouteille que je pouvais pas boire l'eau de javel,...jubilatoire...!
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8