Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

Messagepar Amiborg » 17 Nov 2012 22:01

Bonjour,

Je suis sur Windows 8 Professionnelle.

Savez vous si il est possible d'enlever la transparence de la barre des tâches ?

Merci à vous.
Amiborg

Re: Windows 8 - Transparence de la barre des tâches.

Messagepar Hapax » 17 Nov 2012 22:39

salut
option non disponible sur 8...si çà te perturbe (la transparence est vraiment pas flagrante),tu as le choix entre :
-la masquer (là,je confirme qu'on ne voit plus du tout de transparence... :mrgreen: )
-jouer avec l'intensité des couleurs (mais,selon celles-ci, tu risques de plus trop voir les titres des fenêtres...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Amiborg » 17 Nov 2012 22:57

Suivant le wallpaper, c'est dérangeant effectivement, bref, je vais la cacher lol.
Merci à toi et merci pour tous ces conseils Hapax sur ton dossier W8.

++
Amiborg

Messagepar arnauld » 18 Nov 2012 11:03

bonjour

c est apparement possible mais le tweak change qques autres elements aussi et je n ai pas essaye

Step 1 - Go to c:windowsresourcesthemes.
Step 2 - Copy your .theme file someplace else.
Step 3 - Underthe key [VisualStyles] change the pointer to Aero.msstyles to point to AeroLite.msstyles.
Step 4 - Double click your .theme file.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 18 Nov 2012 12:17

l'astuce date du mois d'août,destinée à la RP, (comme tant d'autres) et elle était déjà bancale (couleurs chamboulées)...