Windows Defender W7

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Windows Defender W7

Messagepar Erbo » 13 Jan 2012 15:19

Bonjour
Je vois, pour la première fois (!) en 15 mois que j'ai W7, que Windows Defender me demande une analyse. (Centre de maintenance de la barre des tâches, petit drapeau blanc.) .
Ma question est de savoir si ce logiciel ne pose pas de problème de compatibilité avec l'antivirus (Kaspersky 2012) d'autant que je constate
qu'il est programmé pour une protection en temps réel?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Windows Defender W7

Messagepar Hapax » 13 Jan 2012 15:41

salut
Windows defender n'est pas un anti virus ( antispyware ),donc pas de problème de compatibilité...ceci dit,il y a mieux dans le genre,tu peux le désactiver...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows Defender W7

Messagepar Erbo » 13 Jan 2012 16:40

Ok - merci Hapax pour la réponse et le lien.
De plus je suppose qu'il fait double emploi avec Malwarebytes Anti Malw. (free) que j'utilise.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Windows Defender W7

Messagepar Hapax » 13 Jan 2012 17:28

Erbo a écrit: je suppose qu'il fait double emploi avec Malwarebytes Anti Malw. (free) que j'utilise.

en version free MBAM n'est pas résident...il s'active à la demande.
Il y a d'autres programmes,pas forcément meilleurs,c'est juste pour info...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités