windows installer

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

windows installer

Messagepar hagi » 10 Nov 2004 15:21

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec windows installer. Lorsque j'essai d'installer ou de désinstaller un programme une fenêtre d'avertissement s'affiche. Il dit que si l'ordinateur est en mode sans échec; ce qui n'est pas le cas; ou le windows installer n'est pas installé correctement. En sachat que windows installer fait partie du windows xp et qu'il n'est possible de le télécharger séparement que pour W2k et nt4...que faire. J'ai essayé de réparer windows xp à 2 reprises mais sans succès. alors avant de formater...je vous demande conseil chers connaisseurs. merci d'avance à tous.
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Messagepar jlloup » 10 Nov 2004 17:50

bonjour,regardes sur ce site ,par contre je ne sais plus si cest là que j'ai téléchargé la nouvelle version de windows installer version 3.Sinon cherche sur google et tu lances 'installation ,il prendra la place de l'ancien "installer"
http://www.laboratoire-microsoft.org/scripts/
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar hagi » 10 Nov 2004 18:10

Merci pour ta réponse si rapide. Effectivement j'ai trouvé le lien pour télécharger la v3 mais...lors de l'installation une fenêtre me dit que la version que je possède est plus récente que celle que j'essai d'installer !!!
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Messagepar jlloup » 10 Nov 2004 18:40

bizarre,elle vient de sortir ! si tu te rappelles quand tes problèmes ont commencés ,fait une restauration système à une date antérieure.Le formatage est quand même la solution ultime !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar jlloup » 10 Nov 2004 18:45

par contre ,pour réparer tu as bien suivi la procé dure suivante :
http://www.informatruc.com/reparer.php
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron