Windows Live Mail, Rapport d'erreur création nouveau message

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Windows Live Mail, Rapport d'erreur création nouveau message

Messagepar JayG » 06 Fév 2010 16:00

Bonjour à tous,
j'ai aujourd'hui voulu changer de boite mail passant de Incredimail à Windows live mail. (C'est la messagerie de mon père, moi je suis sous Thunderbird)
J'ai ajouté un nouveau compte, il a tout configuré tout seul (je veux dire par là que je n'ai pas moi-même configuré smtp, pop etc...)
j'envoie un mail de Thunderbird (moi) à WLM (mon père) tout fonctionne bien. J'ai rentré tous les contacts à mon père, tout fonctionne bien, mais j'ai voulu envoyer un mail de WLM (mon père) à Thunderbird (moi) mais des que je clic sur "nouveau message électronique" et que je clic dans l'encadré où écrire j'ai un rapport d'erreur et WLM plante... et c'est toujours comme ca.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème?
Merci d'avance ;)
Image
JayG
Libellulien
Libellulien

Re: Windows Live Mail, Rapport d'erreur création nouveau message

Messagepar Iznogoud » 06 Fév 2010 23:58

Salut
Tu es sous quel OS ? (XP, Vista, 7... ?!)
Et as tu essayé en désactivant l'UAC, ou lançant le programme avec des droits d'admin ? Aurais tu un pare feu ? Si oui tente de le désactiver, de même pour l'antivirus ou l'éventuel HIPS. Si le problème ne vient d'aucun de tout ça, tente une réinstallation du programme, ou passe à Thunderbird, qui saura importer messages et contacts ;).
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Windows Live Mail, Rapport d'erreur création nouveau message

Messagepar JayG » 07 Fév 2010 19:40

Merci de me répondre :)
Alors, j'ai tous les droits d'administrateurs, je suis sous XP, j'ai Kaspersky security (la suite) avec parfeu+anti-virus, j'ai désactivé toutes les fonctions pendant 5min et lancé windows live mail mais j'ai le même souci... faudra donc que j'essais de réinstaller WLM dans la semaine... bizarre c't'histoire quand même :?
Image
JayG
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels