Windows live messenger 8.5 avec Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows live messenger 8.5 avec Vista

Messagepar saisai74 » 18 Juin 2007 21:41

bonsoirà tous et à toutes

voilà j ai reussi à télécharger la dernière version de wlm8.5 elle a marché 1journée..!
lorsque j eveux me connecter à Windows live messenger celui ci se ferme et l on me parle de prévention de lexecution de données et de me rendre dans systemes puis parametres systemes avancés puis parametres avancés aller sous performances puis parametres et là je dois activer ou desactiver la protection d'un logiciel que je desire....et trouver le logiciel exe..........est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire et ou trouver la solution

j ai essayé plusieurs manip mais rien à faire..ça ne veut pas marcher....
est ce que je dois installer messenger live plus ou pas

si quelqu'un a rencontré le meme probleme aidez moi.....merci d'avance

saisai74
saisai74
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 18:03

Messagepar sanal » 18 Juin 2007 21:54

salut
tu peux certainement trouver ta reponse sur le site officiel de microsoft
PAR ICI
et redis-moi si ca marche pas!
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne

receptiion message

Messagepar saisai74 » 21 Juin 2007 19:52

bonsoir, je te reponds un peu tard
je suis aller sur la page que tu m as conseillé, j y ai trouvé ceque je faisais dejà...mais en faite ce qu ej ene trouve pas c'est le fichier executable de windows live messenger 8.5 beta...je ne sais pas trop dans quel parti le trouver

alors en attendant j ai trouvé une manip je clique sur l icone souris droit et je fais executer en tant qu administrateur et là ca marche mais si je pouvais trouver ce fichier executable ça serait mieux quand meme

j ai essayé tout ce qu ej ai trouvé dans ce qui pouvait etre un fichier executablemais rien ne marche..!!!!

alors pour le moment ej fais comme ça
merci de ta reponse quand meme si parfois tu connais le fichier executablepour la manip je sui spreneuse de suite

merci

saisai74
saisai74
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 18:03


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités