Windows live messenger avec Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows live messenger avec Vista

Messagepar saisai74 » 14 Juin 2007 09:03

bonjour à tous

j avais dejà fait appel à vous tous pour un probleme avec windows live messenger sur vista...mais j ai toujours le meme probleme.."messenger a du fermer ...."et on m oriente sur le site d acer pour telecharger un fichier pour acerdata security...j ai essayé mais rien ne marche!!
du coup j ai du remettre l ancienne version de msn 7.5 mais celle ci est nulle ..
c'est mieux que rien mais..!!

on m a dit aussi de desactiver acerdata security mais je n y arrive pas, j avais trouvé une combine en mettant messnenger live plus..mais voilà ca me bloque parfois mon pc...

la version ne marche pas..
si vous avez comme moi le acer 9302wsmi dites moi comment vous vaez fait pour que windows live messneger marche....meme la version beta 8.5 ne fonctionne pas

HELP ME

je me reconnecterai ce soir mais pas vant 22h
saisai74
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 18:03

Messagepar Falkra » 14 Juin 2007 16:25

Bonsoir, quel est ton firewall / antivirus ?

Il y a des alternatives à MSN, comme aMSN ou Pidgin et Psi (sur le blog), si ça presse, pour un essai avant de rechercher la cause du problème.

Le message d'erreur, au lancement de MSN ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

merci

Messagepar saisai74 » 14 Juin 2007 20:59

bonsoir

j ai bien eu ton message
du coup j ai essayé ce soir la version beta dewindows live messenger 8.5 et apparament ça marche..!!!!!!!
va savoir pourquoi cette version et pas l autre....en tout les cas merci pour ton message..j'espère que j ene rencontrerais pas d autres soucis avec vista et msn.....

cordialement
saisai74
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 18:03


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités