windows mail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

windows mail

Messagepar mjjr » 20 Sep 2007 10:35

Bonjour! j'ai un problème pour installer windows mail, j'ai fais tout les démarches comment est explique sur libellules.ch, mais le probléme persiste, au dernier moment ça me demande toujour le nom d'utilisateur et le mot de passe, je l'ai met mais rien ne se passe il me les demande à nouveau. j'ai essayer de faire envoyer recevoir et ça me marque

Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'pop.bluewin.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


que dois je faire pour que ça marche?
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Messagepar Gallikerfamily » 20 Sep 2007 10:49

Hello,

T'es sûr que tu as mis le bon nom d'email et le bon mot de passe ?
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar mjjr » 20 Sep 2007 12:06

oui, je crois bien que je l'ai bien mis. Sinon il y a un moyen pour en mettre un autre?
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Messagepar Gallikerfamily » 20 Sep 2007 12:11

Hello,

Va vérifier sur le site bluewin si tu peux consulter tes mails avec le mot de passe. Si ça passe, il ne devrait pas y avaoir de problème.

Si ça continue à embêter, va changer, toujours sur le site bluewin, ton mot de passe.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Dell » 20 Sep 2007 12:58

Hello mjjr

pour le serveur sortant c'est pas :arrow: pop.bluewin.ch

mais :arrow: mail.bluewin.ch

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar mjjr » 20 Sep 2007 13:38

:evil: :evil: :evil: Rien à faire, ça me marque toujours au dernier moment
le nom d'utilisateur et le mot de passe, je les marques mais ça revient à nouveau
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Messagepar VEZUVE » 20 Sep 2007 16:06

Hello,
Si tu as modifier ton mot de passe en Swisscom login comme la plus part des utilisateur c'est normal.
En effet pour l'accès avec des logiciel il faut l'ancien mot de passe et sur la page d'accueil bluewin courriel il faut le Swisscom login.

@+
VEZUVE
 

Messagepar mjjr » 20 Sep 2007 17:59

oui j'ai modifié mon mot de passe en Swisscom login. Mais je ne me souviens plus du dernier que je dois faire?
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Messagepar VEZUVE » 20 Sep 2007 18:49

Hello,
:oops: simple tu va sur le sîte et dans les menus tu clique sur "Login espace clients" puis tu cherche modification mot de passe et si je ne me trompe pas y doit y avoir une rubrique pour le mot de passe a partir de logiciel.............
mais faire attention de ne pas modifier le login pass................

@+
VEZUVE
 

Messagepar mjjr » 21 Sep 2007 06:54

oui, j'ai changé le mot de passe pour Swisscom login.Mais je ne me souviens plus de l'ancien mot de passe.y a t'il un moyen pour le trouver.
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Messagepar VEZUVE » 21 Sep 2007 18:49

hello,
mjjr a écrit:oui, j'ai changé le mot de passe pour Swisscom login.Mais je ne me souviens plus de l'ancien mot de passe.y a t'il un moyen pour le trouver.

vezuve a écrit:Hello,
simple tu va sur le sîte et dans les menus tu clique sur "Login espace clients" puis tu cherche modification mot de passe et si je ne me trompe pas y doit y avoir une rubrique pour le mot de passe a partir de logiciel.............
mais faire attention de ne pas modifier le login pass................

@+


:fiire: :boum: :?_ :grrr
mjjr a écrit:oui, j'ai changé le mot de passe pour Swisscom login.Mais je ne me souviens plus de l'ancien mot de passe.y a t'il un moyen pour le trouver.


A quoi ça sert que ducrot se decarcasse....................

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités